Voilà le truc: j'ai un GK3 d'un côté, et une carte sons 8 entrées analos de l'autre.
Je pense faire une "Load-Box" mo-même (en DIY) moins compliquée que celle-çi: Avec une entrée 13 broches qui splitte le signal vers une sortie directe en 13 broches, et vers 6 préamplis séparés, ce pour router le signal de chaque corde dans des entrées séparées de ma carte audio.
Le plus délicat est l'alimentation {+7V & -7V} des préamplis type GK, RMC et Ghost.
Le reste est du passif filaire ou soudé... ou les deux.
On peut aussi se tourner vers une société come Eowave, tout près de Paris, pour du sur-mesure.
Note : Je ne fais aucune pub ici, je ne suis qu'un utilisateur du StringPort qui me convient vraiment car me permet d'avoir un genre de fanout box et une interface audio ADC/DAC en un seul petit appareil. Pratique.
A ce propos, le StringPort hardware et ses deux drivers fonctionnent très bien avec tout Mac G5 / Mac OS X 10.5.0 à 10.5.8. Je viens d'en faire les tests pour ma config desktop avec un Quad G5.
[ Dernière édition du message le 16/05/2011 à 03:11:29 ]
la poule
730
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
15Posté le 18/10/2011 à 11:06:44
Bonjour
Aïe !Audiofanzine a buggué !
Alors je réedite mon message !
Oui je découvre ce produit et cette firme que maintenant !
Au vu des démos du site KeithMcMillen j'ai l'impression qu'il est au moins aussi performant que mon AXon favori !
Qu'en pense ceux qui le possède !
Merci de vos avis
Christian