Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX1
Photos
1/172
Line 6 TonePort UX1

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Puissance Ampli Basse

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 795 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Puissance Ampli Basse
Bonjour,

J'utilise le TonePort depuis une semaine, concernant l'enregistrement de ma guitare électrique dans cubase c'est OK. Cependant, je suis surpris du manque de puissance en (play ou rec) de ma guitare basse. Celle ci n'a pas de micro actif, est -ce la raison de se manque de pêche? Merci de vos lumières …….
2
Salut, les sorties de ton ux1 sont branchées sur quoi?
si c est sur une mini chaine, j suis pas étonné
enfin meme au casque moi j ai pas de probleme....
:noidea:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

3
Les ports de sortie sont branchées sur des enceintes monotorin amplifiées.....
malgrés l'augmentation de + 18 db enclanchée le signale reste inférieur de 60 % à celui de ma guitare :???:
4
Et ta basse, elle depote ailleurs ?

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

5
Je ne sais pas Doc si elle dépote car j'ai acheté cette basse eclusivement pour la MAO (CORT New Action) petit budget.Je ne voulais pas risquer le divorce avec madame.......déjà 2 Fender et une paire d' enceintes monotorin achetées en 2006...... Je n'ai donc pas testé cette basse sur un ampli autre que les simus du TonePort. Faut-il que je le branche sur une DI ou un préampli avant le Tone?
6
Ba essayes quand meme sur un autre support, j ai aussi une cort action mais en 5 cordes et je n ai aucun pb! cyco me contredira pas on a fait de la prise de son ensemble ce w end!!! un son de barjo :mrg:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

7

Hors sujet : Pag> Ton mail :8O:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

8

Hors sujet : ouai j ai remis les choses a leur place!!! ca c est bien fini! :oops2:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

9
Salut,

J'ai le même probleme et la basse dépote sur un ampli.
Vous avez pas une idée du problème ?
Coment augmenter le volume. Utiliser le compresseur est une bonne idée ? Comment l'utiliser (par le gain ? par l'autre bouton ?)

Merci !
10
Ouais je trouve les sons basse un ton en dessous de ceux des guitares, que ce soit en puissance ou en sonorité, j'étais persuadé que ça venait de moi, mais je vois que non !

Ola !!!