Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/219
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Echo sous Tracktion 2

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 332 vues
  • 2 followers
1 Echo sous Tracktion 2
Salut à tous,

Je commence à connaitre ma petite boiboite rouge :aime: , mais actuellement j'ai un ch'tit probleme avec la carte et Tracktion 2.

En effet lorsque que j'enregistre j'entend une sorte d'echo :???: qui à mon avis correspond à la latence de la carte avec le logiciel.
Et ça m'enerve parce que j'arrive pas à comprendre pourquoi j'ai cet echo alors que ma piste d'enregistrement sous Tracktion ne comporte aucun effet et que le bouton "E to E" est désactivé.

Si quelqu'un avait une solution pour ça , ça m'intéresse.

Merci et tchao les gens :)
2
Personne n'utilise donc Tarcktion ????

:lol: Rohhhhhhhhh :lol:
3
Bon ben je m'auto-repond : bien que le bouton "E-to-E" général soit désactivé, cette fonction était activée sur mes entrées "sendXX".

J'ai donc désactivé en hop : que du bonheur. :bravo: :bravo:

:idee: Si ça peut servir à qq1 :idee:
4
Plus généralement, il vaut mieux désactiver ce que l'on appelle le monitoring logiciel (écoute du signal enregistré) sur tous les séquenceurs vu que le toneport s'en charge beaucoup mieux.

En monitoring logiciel (surtout avec les cartes USB 1 comme le toneport), la chaine de traitement (pour peu qu'on mette des plugins sur la piste en cours d'enregistrement) est trop complexe pour avoir une latence correcte d'où le retard à l'écoute.

Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)

5
C'est bien ça que je voulais faire : désactiver le monitoring logiciel, mais cette fonction était bien cache :mdr: