Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouais le tonelibrary est tres bien, autrement fallait du courage pour telecharger les fichiers; les ouvrir et les tester ...
0
Doc cyco
2406
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
22Posté le 07/08/2006 à 10:58:13
Ca c'est clair que ça facilite bien les choses
0
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
nacapu
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
23Posté le 08/08/2006 à 09:34:00
Hello tout le monde
Moi aussi j'étais très heureuse de voir la nouvelle version de gearbox (compatible macIntel). Depuis le temps que je l'attendais ! Mais heureuse pas longtemps. En effet, impossible de lancer Gearbox. Il me marque "Fatal Error Initializing Guitarport". En allant sur line6Monkey, je m'aperçois que le driver est toujours à la version 2.1.1 au lieu d'être en 3. J'ai essayé d'installer le driver, et impossible, il me signale des erreurs (lesquelles, je sais pas). Un peu les boules... J'ai fait la mise à jour sur mon autre ordi (un ibook G4) et ça a parfaitement bien marché. Mais sur mon imac Intel, impossible... Si vous avez une idée pour régler ce problème, n'hésitez pas. Là, je sais plus quoi faire...
0
X@vier
198
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
24Posté le 17/08/2006 à 11:50:32
Citation : par contre pour la fenetre de la boite a rythme, ca depasse en bas j'arrive pas a voir donc, quelqu'un a une solution
Facile
gearbox est divié en 3 parties (de tête) :
1 choix du preset
2 options du preset
3 boite à rythme...
tu peux remarquer qu'il y a chaque fois une fleche rouche cliquable qui est verticale ou horizontale.
Donc si tu cliques pour avoir les 2 fleches supérieures horizontales tu devrais avoir ta boite a rythme visible, même avec un petit écran ou une faible résolution.
0
amaurythewarrior
1152
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
25Posté le 17/08/2006 à 16:31:40
Merci !
euh petit ecran 18", resolution de 1280, ca va quan dmeme
0
owen
137
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
26Posté le 22/08/2006 à 17:43:42
Salut
et en plus il fonctionne avec le pod xt live.
0
amaurythewarrior
1152
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
27Posté le 22/08/2006 à 17:49:07
Gear box ? j'savais po !
0
owen
137
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
28Posté le 23/08/2006 à 09:56:25
Salut
si si le gearbox 2 fonctionne avec les pods xt.
il ressemble bocoup au guitarport 2.5
depui le passage en version 3 de mon pod xt, guitarport n'est pa a jour alors que le gearbox 2 est a jour.
0
pezib
2943
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
29Posté le 18/09/2006 à 18:42:21
Questions, alors avec un podxt live sous gearbox 2.0, tous les amplis/effets ont une interface graphique propre ? Une identité graphique personnelle à chaque fois ?
Comme là :
0
pezib
2943
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
30Posté le 18/09/2006 à 18:43:50
Questions, alors avec un podxt live sous gearbox 2.0, tous les amplis/effets ont une interface graphique propre ? Une identité graphique personnelle à chaque fois ?