Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/224
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Gearbox 2.0 est sorti ! merci Line6

  • 42 réponses
  • 11 participants
  • 1 478 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Gearbox 2.0 est sorti ! merci Line6
Afficher le sujet de la discussion
21
Ouais le tonelibrary est tres bien, autrement fallait du courage pour telecharger les fichiers; les ouvrir et les tester ...
22
Ca c'est clair que ça facilite bien les choses :lol:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

23
Hello tout le monde

Moi aussi j'étais très heureuse de voir la nouvelle version de gearbox (compatible macIntel). Depuis le temps que je l'attendais ! Mais heureuse pas longtemps. En effet, impossible de lancer Gearbox. Il me marque "Fatal Error Initializing Guitarport". En allant sur line6Monkey, je m'aperçois que le driver est toujours à la version 2.1.1 au lieu d'être en 3. J'ai essayé d'installer le driver, et impossible, il me signale des erreurs (lesquelles, je sais pas). Un peu les boules... J'ai fait la mise à jour sur mon autre ordi (un ibook G4) et ça a parfaitement bien marché. Mais sur mon imac Intel, impossible... Si vous avez une idée pour régler ce problème, n'hésitez pas. Là, je sais plus quoi faire...
24

Citation : par contre pour la fenetre de la boite a rythme, ca depasse en bas j'arrive pas a voir donc, quelqu'un a une solution



Facile

gearbox est divié en 3 parties (de tête) :
1 choix du preset
2 options du preset
3 boite à rythme...

tu peux remarquer qu'il y a chaque fois une fleche rouche cliquable qui est verticale ou horizontale.

Donc si tu cliques pour avoir les 2 fleches supérieures horizontales tu devrais avoir ta boite a rythme visible, même avec un petit écran ou une faible résolution.

:P:
25
Merci !

euh petit ecran 18", resolution de 1280, ca va quan dmeme :oo:
26
Salut
et en plus il fonctionne avec le pod xt live.
27
Gear box ? j'savais po !
28
Salut
si si le gearbox 2 fonctionne avec les pods xt.
il ressemble bocoup au guitarport 2.5
depui le passage en version 3 de mon pod xt, guitarport n'est pa a jour alors que le gearbox 2 est a jour.
29
Questions, alors avec un podxt live sous gearbox 2.0, tous les amplis/effets ont une interface graphique propre ? Une identité graphique personnelle à chaque fois ?

Comme là :



30
Questions, alors avec un podxt live sous gearbox 2.0, tous les amplis/effets ont une interface graphique propre ? Une identité graphique personnelle à chaque fois ?

Comme là :