Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/224
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Quels câbles utiliser pour y brancher des enceintes actives ?

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 536 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quels câbles utiliser pour y brancher des enceintes actives ?
J'ai acheté des enceintes actives (Samson Resolv 40a), et j'aimerais les brancher sur mon Toneport. Seulement, je ne sais pas trop quels câbles prendre. Les samsons ont des entrées RCA, mais ensuite, je les branche sur quoi sur le Toneport, SPDIF ? Line Inputs ? Monitor In ? Analog Outs ?
2
Si quelqu'un pouvait me répondre aujourd'hui...
3
Oui oui ;)
Tu prends 2 jack normaux, tu les aux 2 sorties monitor Out du tone port et tu les fais rentrer dans tes enceintes.

Mais il me semble que le mieux c'est de prendre des jack TRS...
4
Euh, il y'a une seule sortie Monitor sur le Toneport. Sinon c'est une sortie SPDIF, 2 Lines in et 2 analog outs...
5
Utilise les 2 sorties Analog out oui .
J' me rappelais plus de leur vrai nom alors j'ai tenté Monitor ... :roll: Monitor ça doit etre le casque.
6
Salut utilises analog out,monitor in est une entrée pour repiquer ta carte de son normale :bravo:
il te faut donc un cable stereo avecjacks d'un coté et rca de l'autre :D:
7
Pourquoi du RCA de l'autre coté ??
8

Citation : Analog Outs – These Left and Right unbalanced jacks output all the audio from TonePort; the audio from your audio software on the computer, and anything plugged into any TonePort input. So these are what you want to connect to your powered speakers or monitoring system for a recording setup. Use 1/4-inch TS cables to connect directly to powered speakers, mixer or power amp setup. Note that you can also use the headphone jack on the front of TonePort if you want to use headphones for monitoring.



J'etais pas loin ^^.
9
Merci de vos réponses :clin:
Pour le RCA, c'est tout simplement parce que mes enceintes possèdent des sorties RCA...
10

Citation : Les samsons ont des entrées RCA, mais ensuite, je les branche sur quoi sur le Toneport


mdr :mdr: