Quels câbles utiliser pour y brancher des enceintes actives ?
- 13 réponses
- 4 participants
- 1 595 vues
- 4 followers

stisti

stisti

Yoyo c'est moi

Tu prends 2 jack normaux, tu les aux 2 sorties monitor Out du tone port et tu les fais rentrer dans tes enceintes.
Mais il me semble que le mieux c'est de prendre des jack TRS...

stisti

Yoyo c'est moi

J' me rappelais plus de leur vrai nom alors j'ai tenté Monitor ...

mickael de la mancha

il te faut donc un cable stereo avecjacks d'un coté et rca de l'autre

Yoyo c'est moi

Yoyo c'est moi

Citation : Analog Outs – These Left and Right unbalanced jacks output all the audio from TonePort; the audio from your audio software on the computer, and anything plugged into any TonePort input. So these are what you want to connect to your powered speakers or monitoring system for a recording setup. Use 1/4-inch TS cables to connect directly to powered speakers, mixer or power amp setup. Note that you can also use the headphone jack on the front of TonePort if you want to use headphones for monitoring.
J'etais pas loin ^^.

stisti

Pour le RCA, c'est tout simplement parce que mes enceintes possèdent des sorties RCA...

mickael de la mancha

Citation : Les samsons ont des entrées RCA, mais ensuite, je les branche sur quoi sur le Toneport
mdr

stisti

mickael de la mancha

Hors sujet : re mdr je m'adressait a yoyo qui avait oublié que tu voulais du rca

Yoyo c'est moi

Hors sujet :
Sale manie de pas lire le post juska la fin

Lèvres de Feu

Il me faudrait deux male 6.5 mono (sortie toneport) vers un male mini jack stéréo(entrée sur les enceintes).
Si qq'un sais ou en trouver ce srait coul, parcque les enceintes sur la sortie casque, ça sature assez vite quand même.

- < Liste des sujets
- Charte