Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/219
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Toneport cascadable ?

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 928 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Toneport cascadable ?
Hello ! Pas trouver de réponse ailleurs alors :

Le tone port est il cascadable? peut on en mettre plusieurs et ainsi avoir 4 pistes par exemple ?
2
Aucun idée ... mais avec les deux modeles, tu peux enregistrer 2 pistes (chacun) ... mais jepense que tu auras du mal a avoir une reponse, je ne pense pas que quelqu'un l'ait acheté en double ...
3
Salut,il y'a deja eu une discussion là dessus mais je ne retrouve plus le sujet!! :??:
Mais je crois qu'on ne peut pas a cause du gearbox(le logiciel ne pourrait pas tourner en double ou un truc comme ça....)
4
Selon toute logique mickael de la mancha a raison, tu ne peux pas ouvrir 2 gearbox, donc tu ne peux avoir plus de 2 sources !

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

5
Il y a bientot une solution
(merci Line6)

https://line6.com/gearbox_plugin/


Citation : Line 6 has announced the GearBox plug-in Silver and Gold bundles.

For the computer-based musician who records guitar, bass and vocals, GearBox Plug-In bundles deliver the Line 6 "studio-standard" tone from POD xt, and classic vintage effects in a flexible software plug-in format. Both packages include Mac OS X AU and Windows VST plug-in support and a USB guitar interface with Line 6 ToneDirect monitoring.

GearBox Plug-In Silver and Gold bundles include a collection of professionally programmed presets. Plus, presets created during the recording process can easily be moved into other Line 6 products like POD xt Live for total portability to the stage. The Silver bundle provides a hand-picked model selection, while the Gold bundle delivers a comprehensive array for the ultimate tone palette. Both packages include the TonePort DI USB guitar interface and are compatible with the most popular Mac and Windows recording programs.

GearBox Plug-In Silver Bundle (MSRP $419.99):

* 18 guitar amp and 24 cab models from POD xt.
* 5 bass amp models from Bass POD xt.
* 6 world-renowned vintage and modern mic preamps.
* 30 studio and stompbox effects.

GearBox Plug-In Gold Bundle (MSRP $699.99):

* 78 guitar amp and 24 cab models from POD xt/Vetta II.
* 28 bass amp and 22 bass cab models from Bass POD xt.
* 6 world-renowned vintage and modern mic preamps.
* 80 plus studio and stompbox effects.

These bundles are expected to be released late Summer 2006 with RTAS support planned for summer 2007.



Source : www.kvraudio.com
6
J'ai pas trop compris ou c'est mis que c'est cascapable

par ontre c'est cher ... ok c'est pour les pros, mais c'est cher ...
7
Ca dit surtout que le Gearbox va se retrouver en plug VST ^^.
8
Je comprends pas tellement l'interet ...
en vst, pas moyen d'avoir le son en direct, je me trompe ?
9
Bah tu as le son en direct avec une petite latence sinon ça sert à pouvoir changer le son une fois que l'enregistrement a été fait.

Mais bon vu le prix ça m'interesse pas non plus.
Par contre regardes dans les interfaces audio de Line 6 j'y ai ajouté le Toneport KB37 c'est assez enorme :bravo:
10
Oh ? c'est quoi ca ? j'lai pas vu sur le site de line 6 ! y'a quoi de plus a part un clavier ?