Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/224
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Peut-on brancher une pedal dans le toneport ux2 (pedal multi effets)

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 1 930 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Peut-on brancher une pedal dans le toneport ux2 (pedal multi effets)
Bonjour,je voudrais savoir si il est possible de brancher une pedal multi effets dans le toneport ux2????
si oui comment,et es-ce que ca sonne bien? :8)

pour mixer un riff metal sur cubase ,comment dois-je faire pour que ma
disto sonne comme sur les cd de metal (donner une impression de puissance)
es-ce que je dois copier le fichier audio 2fois et le repartir sur deux autres pistes?? (L et R ,et l'origine au milieu) :|

la pédal que je voudrais brancher est une pedal vox valvetronix tonelabSE :mdr:

ca fait 2mois que j'ai le toneport ,et je ne l'ai meme pas encor utilisé!!!
car je voulais comparer l'enregistrement avec (pedal>tab de mixage)et
(pedal>toneport ux 2). :(

voila merci beaucoup (si j'y arrive je mettrais les fichiers audio de la comparaison ) :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Avec tous ce que l'on a dit ,esque vous pouvez me faire ecouté vos resultat,pas besoin de faire un long morceaux ,faites juste un riff.

(si possible en faisan avec le meme materiles que moi)

pedal vox tonelabSE dans toneport (en branchant dans ligne non?)

puis le mix vous faite 3 ou 4 enregistrement et vous faites comme il est deja dit dans les reponses(précedent messages)

un au milieu un autre a droite lautre a gauche et vla

mici (je vais suivre vos connseil et vous faire eouté mé resultats)
12
Tu serais pas un petit peu exigeant ? Ya un topic pour les compos realisé avec le toneport , ça te donnera deja une idée :oops2:
13
Perso, juste 2 guitares parce que mon but n'est pas d'avoir le gros son métal qui tue (si c'est pour qu'après il n'y ait que des des guitares... boaf) mais 2 rythmiques, ça donne une jolie patate quand même. Sinon comme le dit yoyo, il y a un sujet tout à fait adapté pour écouter les morceaux fait avec le toneport.
Par contre, tonelab+toneport, je ne sais pas, les 2 engins faisant quand même double emploi selon moi (disons que depuis que j'ai le toneport, mon multi effets et mon v-amp sont gentiment et sans regret rangés au grenier).
14
Oui c vrai dsl :( parcontre qaund je veu ecouter t compos (yohan) ben ca fonctionne pas parceque le fichier est en ogg (c koi comme type ca?)
donc avec mon windows media ca fonctionne pas.
15

Hors sujet : ogg c'est un format sans perte de qualité... winamp les lit sans problème avec le plugin qui va bien.

16
Ok merci je vais allez voir vos compos de suite.
comment convertir un fichier windows media en ogg (je sais on seloigne du sujet mais vu quon en parle ce serais bien pour ceux qui ne savent pas comme moi . je vous direz si c'est ce que je recherche.