[News] M-Audio Fast Track Ultra
- 124 réponses
- 25 participants
- 10 264 vues
- 22 followers
Tolteq
434
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/11/2007 à 13:40:10[News] M-Audio Fast Track Ultra
Voici une nouvelle interface audionumérique chez M-Audio : la Fast Track Ultra.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Céd!
conyB
417
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 19/12/2007 à 09:21:33
...cool ! donc autant avoir un jouet usb2 que firewire400....c'est moins coûteux ?
conyB
417
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 19/12/2007 à 09:33:07
Si je peux me permettre, j'ai la pub sous les yeux....on a 6 E/S + 1E/S SPDIF....soit bien 8E/S mais seulement 6 analogiques puisque les 1-2 et 3-4 peuvent être débrayées front ou rear !....
quand au DSP....je serais curieux de savoir ce qu'ils appellent DSP,....si c'est pour vendre comme l'appelation "professionnel" ! ?
quand au DSP....je serais curieux de savoir ce qu'ils appellent DSP,....si c'est pour vendre comme l'appelation "professionnel" ! ?
dvalinlegris
1562
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 20/12/2007 à 09:18:56
Bah le DSP sert d'apres ce que j'ai lu a faire tourner une reverb et a router en interne le signal .. donc à soulager un peu ton ordi, m'enfin tu feras pas tourner de plug lourd avec quoi (comme pour a peu pres tous les DSP intégrés d'apres ce que j'ai compris..)
” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „
Groromrom
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 07/01/2008 à 22:31:05
Salut tout le monde !
Le bidule est disponible ici pour pas cher :
https://www.midi-store.com/M-Audio-Fast-Track-Ultra-p-17379.html
349$ + 47,50$ de livraison -> 278euro le tout !
Le bidule est disponible ici pour pas cher :
https://www.midi-store.com/M-Audio-Fast-Track-Ultra-p-17379.html
349$ + 47,50$ de livraison -> 278euro le tout !
Lou352
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
15 Posté le 09/01/2008 à 15:07:25
Ah mais c'est génial ça, merci beaucoup pour l'information !!!
Tu as commandé la fast track ultra ? Lorsque tu l'auras un peu testé, pourras-tu nous donner ton avis et pourquoi pas un petit échantillon de ce que tu fais pour se rendre compte de la qualité ? Merci d'avance !
Tu as commandé la fast track ultra ? Lorsque tu l'auras un peu testé, pourras-tu nous donner ton avis et pourquoi pas un petit échantillon de ce que tu fais pour se rendre compte de la qualité ? Merci d'avance !
Lou352
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
16 Posté le 09/01/2008 à 15:13:05
As-tu déjà acheté sur ce site ? Car si tu me dis qu'il est sèrieux, je risque de me laisser tenter... Encore merci.
Et Bonne Année à tous !
Et Bonne Année à tous !
SBRK
273
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
17 Posté le 13/01/2008 à 15:01:15
Elle est dispo sur plusieurs boutiques eBay également... Seulement il faut faire attention, veillez à vous assurer que lorsque la boutique l'envoit, elle déclare l'objet comme cadeau ou objet d'occasion et qu'elle déclare un faible cout, pour éviter les frais de douane (il y a une taxe sympatique appelée "Difference Euro/Dollar"... Pas besoin d'en dire plus)
Je pense que je vais me la comander bientot
EDIT :
après avoir contacté le site, il s'avere qu'ils ne font pas de magouille pour eviter la douane, à éviter donc... Mieux vaut passer par la boutique ProAudioStar sur eBay
Je pense que je vais me la comander bientot
EDIT :
après avoir contacté le site, il s'avere qu'ils ne font pas de magouille pour eviter la douane, à éviter donc... Mieux vaut passer par la boutique ProAudioStar sur eBay
Groromrom
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 19/01/2008 à 12:29:30
Oui en effet, désolé ... j'étais un peu trop euphorique avant que chronopost version douane ne m'appelle. J'espère que ne ne repasse pas trop tard pour certains.
J'en ai eu pour 69 euro de frais de douane. Donc ça fait un peu moins de 350euro le tout (avec l'achat d'un petit adaptateur US Europe pour l'alimentation) ... donc autant le commander sur thomann.
J'en ai eu pour 69 euro de frais de douane. Donc ça fait un peu moins de 350euro le tout (avec l'achat d'un petit adaptateur US Europe pour l'alimentation) ... donc autant le commander sur thomann.
Groromrom
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 19/01/2008 à 12:44:10
Citation : Lorsque tu l'auras un peu testé, pourras-tu nous donner ton avis et pourquoi pas un petit échantillon de ce que tu fais pour se rendre compte de la qualité
Ben pour le petit échantillon je ne vois pas trop à quoi ça peut servir parce que ça dépend tellement de pleins d'autres trucs que de la carte son .... mais si vous voulez voir ce que je fais vou pouvez toujours visiter la petite page que j'ai fait : iciJe vais essayer de rédiger un avis plus tout à l'heure ...
Lou352
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
20 Posté le 25/01/2008 à 15:33:45
- < Liste des sujets
- Charte