Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Ultra
Photos
1/356
M-Audio Fast Track Ultra

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

[News] M-Audio Fast Track Ultra

• 124 réponses
  • 25 participants
  • 10 264 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion [News] M-Audio Fast Track Ultra
Voici une nouvelle interface audionumérique chez M-Audio : la Fast Track Ultra.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Céd!

Afficher le sujet de la discussion
11
...cool ! donc autant avoir un jouet usb2 que firewire400....c'est moins coûteux ?
12
Si je peux me permettre, j'ai la pub sous les yeux....on a 6 E/S + 1E/S SPDIF....soit bien 8E/S mais seulement 6 analogiques puisque les 1-2 et 3-4 peuvent être débrayées front ou rear !....
quand au DSP....je serais curieux de savoir ce qu'ils appellent DSP,....si c'est pour vendre comme l'appelation "professionnel" ! ?
13
Bah le DSP sert d'apres ce que j'ai lu a faire tourner une reverb et a router en interne le signal .. donc à soulager un peu ton ordi, m'enfin tu feras pas tourner de plug lourd avec quoi :noidea: (comme pour a peu pres tous les DSP intégrés d'apres ce que j'ai compris..)

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

14
15
Ah mais c'est génial ça, merci beaucoup pour l'information !!!
Tu as commandé la fast track ultra ? Lorsque tu l'auras un peu testé, pourras-tu nous donner ton avis et pourquoi pas un petit échantillon de ce que tu fais pour se rendre compte de la qualité ? Merci d'avance !
16
As-tu déjà acheté sur ce site ? Car si tu me dis qu'il est sèrieux, je risque de me laisser tenter... Encore merci.

Et Bonne Année à tous !
17
Elle est dispo sur plusieurs boutiques eBay également... Seulement il faut faire attention, veillez à vous assurer que lorsque la boutique l'envoit, elle déclare l'objet comme cadeau ou objet d'occasion et qu'elle déclare un faible cout, pour éviter les frais de douane (il y a une taxe sympatique appelée "Difference Euro/Dollar"... Pas besoin d'en dire plus)

Je pense que je vais me la comander bientot :)

EDIT :

après avoir contacté le site, il s'avere qu'ils ne font pas de magouille pour eviter la douane, à éviter donc... Mieux vaut passer par la boutique ProAudioStar sur eBay
18
Oui en effet, désolé ... j'étais un peu trop euphorique avant que chronopost version douane ne m'appelle. J'espère que ne ne repasse pas trop tard pour certains.

J'en ai eu pour 69 euro de frais de douane. Donc ça fait un peu moins de 350euro le tout (avec l'achat d'un petit adaptateur US Europe pour l'alimentation) ... donc autant le commander sur thomann.
19

Citation : Lorsque tu l'auras un peu testé, pourras-tu nous donner ton avis et pourquoi pas un petit échantillon de ce que tu fais pour se rendre compte de la qualité

Ben pour le petit échantillon je ne vois pas trop à quoi ça peut servir parce que ça dépend tellement de pleins d'autres trucs que de la carte son .... mais si vous voulez voir ce que je fais vou pouvez toujours visiter la petite page que j'ai fait : ici

Je vais essayer de rédiger un avis plus tout à l'heure ...
20
Bonjour Groromrom et tout le monde, au sujet de la fast track ultra, un vendeur de milonga m'a dit qu'on ne pouvait pas enregistrer plus de deux pistes simultanément, je suis déçue car j'y voyais là le principal interêt de cette carte son, a-t-il raison ? Meri d'avance.