400€ prix conseillé > 359 sur woodbrass. Clair qu'a coté la fast track pro n'a plus un si grand interet (a 100€ pres... vaut quand meme mieux économiser un peu...)
ca nous fait quand meme du 6 sorties séparées la .. et 4 entrées micro avec alim phantom et tout le toutim .. un DSP en + .. warf .. j'aime ca
Suis d'accord pour la 828 .. mais bon si tu n'as pas de table numérique.. la fast track peut etre plus interessante non ? (elle gere 4 XLR contre 2 pour la Motu).... faut voir les besoins qu'on a c'est sur :/
edit > ceci dit je serais curieux de voir sa compatibilité Linux...
Ca dépend de ta carte > Firewire 800 ou 400 ? L'usb2 se place entre les 2. Mais il me semble que pour ce qui est des signaux de synchro notamment, le firewire est plus performant..
Question débit purement et simplement, l'USB2 est a 480Mbps, firewire 400 à 400Mbps et le 800 à 800Mbps..
Rah, étant à l'affut de la sortie de cette carte, j'ai été déçu d'apprendre que la disponibilité du joujou, initialement prévue pour le 17/12, est repoussée au 21 janvier >_< !!! La hotte de papa noël sera moins lourde !