[News] M-Audio Fast Track Ultra
- 124 réponses
- 25 participants
- 10 270 vues
- 22 followers
Tolteq
434
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/11/2007 à 13:40:10[News] M-Audio Fast Track Ultra
Voici une nouvelle interface audionumérique chez M-Audio : la Fast Track Ultra.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Céd!
Lou352
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
31 Posté le 02/02/2008 à 00:06:11
Anonyme
12956
32 Posté le 02/02/2008 à 00:59:24
Je pensais me déplacer et aller la chercher chez homestudio à Pigalle
Anonyme
12956
33 Posté le 02/02/2008 à 11:54:21
Je viens d'appeler car tu m'as mi le doute hier, et donc, non il ne l'on pas encore en stock, elle arrivera courant février...grrrr moi qui me voyait déjà l'utiliser cet après midi c'est gonflant
Plus qu'a être patient et continuer mes enregistrements full mono avec la fast track usb
Plus qu'a être patient et continuer mes enregistrements full mono avec la fast track usb
Lou352
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
34 Posté le 02/02/2008 à 18:16:10
J'étais étonnée aussi, car comme toi, je cherchais à l'avoir le plus tôt possible depuis Noël, l'attente m'aura paru longue, j'ai hâte.
Mais ne préfères-tu pas la réserver ? Car chez Milonga ils m'ont dit que je risquais de la voir me passer sous le nez vu que les modèles arrivant mi février seront en priorités pour ceux qui auront réservé et qu'il faudra peut-être attendre un autre arrivage pour ceux qui n'auront pas pris de précautions... Mais ce n'est peut-être qu'un argument commercial.
Mais ne préfères-tu pas la réserver ? Car chez Milonga ils m'ont dit que je risquais de la voir me passer sous le nez vu que les modèles arrivant mi février seront en priorités pour ceux qui auront réservé et qu'il faudra peut-être attendre un autre arrivage pour ceux qui n'auront pas pris de précautions... Mais ce n'est peut-être qu'un argument commercial.
dvalinlegris
1562
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
35 Posté le 04/02/2008 à 19:58:35
Y a aussi une tascam 8 entrées XLR qui poutre pas mal dans cet ordre de prix non ?
edit : https://www.thomann.de/fr/tascam_us1641.htm
sauf que la c'est pas du tout portable puisqu'il faut alim externe.. mais bon
edit : https://www.thomann.de/fr/tascam_us1641.htm
sauf que la c'est pas du tout portable puisqu'il faut alim externe.. mais bon
” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „
dvalinlegris
1562
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
36 Posté le 04/02/2008 à 20:10:16
Ouais ok.. apres lecture des specs.. la tascam a un rapport S/B a chier > -55dBu a -70dBu... c'est un peu perrave malheureusement (a 400€ faut pas rever non plus..)
Anonyme
12956
37 Posté le 05/02/2008 à 02:26:53
Effectivement dommage, mais avec les huits entrées d'un coup je voyais déjà la batterie de mon frère recouverte de micro. Mon frangin le casque sur les oreilles entrain de poser paterne et break, sur mes riffs de guitares.
Youhou réveil toi
C'est comme l'autre jour j'ai révé la nuit que j'avais une Gibson sg et un Ampli à lampe Mesa Boogie 50 watt dans le coin de ma chambre... qu'elle fut ma surprise en me réveillant.
Youhou réveil toi
C'est comme l'autre jour j'ai révé la nuit que j'avais une Gibson sg et un Ampli à lampe Mesa Boogie 50 watt dans le coin de ma chambre... qu'elle fut ma surprise en me réveillant.
Lou352
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
38 Posté le 05/02/2008 à 07:42:33
Je ne comprends pas très bien votre humour, c'est effectivement possible d'enregistrer 8 pistes à la fois avec la fast track ultra (du moment qu'on branche l'alimentation)... qu'est-ce que je n'ai pas saisi dans vos messages ? ça fait un peu boulet désolée lol.
Lou352
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
39 Posté le 05/02/2008 à 08:04:38
Ah oui vous parlez peut-être du fait qu'il n'y ait pas 8 entrées XLR, je n'avais pas remarqué la subtilité lol.
dvalinlegris
1562
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
40 Posté le 05/02/2008 à 17:31:56
Exactement ;)
Pour ca que je citais la Tascam.. mais vu les caractéristiques des préamps (normal vu le prix ^^) ca ne vaut pas la peine ce serait de l'argent jeté.
Pour ca que je citais la Tascam.. mais vu les caractéristiques des préamps (normal vu le prix ^^) ca ne vaut pas la peine ce serait de l'argent jeté.
- < Liste des sujets
- Charte