Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Ultra
Photos
1/356
M-Audio Fast Track Ultra

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

[News] M-Audio Fast Track Ultra

• 124 réponses
  • 25 participants
  • 10 270 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion [News] M-Audio Fast Track Ultra
Voici une nouvelle interface audionumérique chez M-Audio : la Fast Track Ultra.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Céd!

Afficher le sujet de la discussion
31
Tu l'achètes où ? Car moi je l'ai commandé chez milonga et elle n'arrivera que mi-février. Mais bon, ce n'est plus très loin maintenant.

Sinon je crois que peu de cartes sons peuvent être équivalentes pour le même prix.

Bonne musique à tous !
32
Je pensais me déplacer et aller la chercher chez homestudio à Pigalle
33
Je viens d'appeler car tu m'as mi le doute hier, et donc, non il ne l'on pas encore en stock, elle arrivera courant février...grrrr moi qui me voyait déjà l'utiliser cet après midi c'est gonflant :o:

Plus qu'a être patient et continuer mes enregistrements full mono avec la fast track usb :(((
34
J'étais étonnée aussi, car comme toi, je cherchais à l'avoir le plus tôt possible depuis Noël, l'attente m'aura paru longue, j'ai hâte.

Mais ne préfères-tu pas la réserver ? Car chez Milonga ils m'ont dit que je risquais de la voir me passer sous le nez vu que les modèles arrivant mi février seront en priorités pour ceux qui auront réservé et qu'il faudra peut-être attendre un autre arrivage pour ceux qui n'auront pas pris de précautions... Mais ce n'est peut-être qu'un argument commercial.
35
Y a aussi une tascam 8 entrées XLR qui poutre pas mal dans cet ordre de prix non ? :noidea:

edit : https://www.thomann.de/fr/tascam_us1641.htm

sauf que la c'est pas du tout portable puisqu'il faut alim externe.. mais bon

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

36
Ouais ok.. apres lecture des specs.. la tascam a un rapport S/B a chier > -55dBu a -70dBu... c'est un peu perrave malheureusement :((( (a 400€ faut pas rever non plus..)

37
Effectivement dommage, mais avec les huits entrées d'un coup je voyais déjà la batterie de mon frère recouverte de micro. Mon frangin le casque sur les oreilles entrain de poser paterne et break, sur mes riffs de guitares.

Youhou réveil toi :(((

C'est comme l'autre jour j'ai révé la nuit que j'avais une Gibson sg et un Ampli à lampe Mesa Boogie 50 watt dans le coin de ma chambre... qu'elle fut ma surprise en me réveillant. :bravo:
38
Je ne comprends pas très bien votre humour, c'est effectivement possible d'enregistrer 8 pistes à la fois avec la fast track ultra (du moment qu'on branche l'alimentation)... qu'est-ce que je n'ai pas saisi dans vos messages ? ça fait un peu boulet désolée lol.
39
Ah oui vous parlez peut-être du fait qu'il n'y ait pas 8 entrées XLR, je n'avais pas remarqué la subtilité lol.
40
Exactement ;)

Pour ca que je citais la Tascam.. mais vu les caractéristiques des préamps (normal vu le prix ^^) ca ne vaut pas la peine ce serait de l'argent jeté.