[News] M-Audio Fast Track Ultra
- 124 réponses
- 25 participants
- 10 297 vues
- 22 followers
Tolteq
434
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/11/2007 à 13:40:10[News] M-Audio Fast Track Ultra
Voici une nouvelle interface audionumérique chez M-Audio : la Fast Track Ultra.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Céd!
artouros
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
41 Posté le 11/02/2008 à 14:36:59
Salut à tous!
Alors voilà, je suis très intéréssé par cette fast track ultra, mais je commence aussi à être très impatient (comme la plupart d'entre nous je suppose...), d'autant que je comptais l'acheter pour pouvoir travailler sur protools (l'examen du bts audiovisuel arrivant très vite... ).
Donc, deux questions : J'ai lu que la FTultra n'était pas encore compatible protools M-powered, mais que ça allait venir; quelqu'un aurait des infos?
De plus, si la carte n'est pas disponible rapidement, j'envisage de l'acheter à un vendeur ebay americain...mais ça me fait un peu stresser...
Auriez vous des conseils à me donner avant achat (à part la question des frais de douane)?
Merci beaucoup, à bientot!
artouros
Alors voilà, je suis très intéréssé par cette fast track ultra, mais je commence aussi à être très impatient (comme la plupart d'entre nous je suppose...), d'autant que je comptais l'acheter pour pouvoir travailler sur protools (l'examen du bts audiovisuel arrivant très vite... ).
Donc, deux questions : J'ai lu que la FTultra n'était pas encore compatible protools M-powered, mais que ça allait venir; quelqu'un aurait des infos?
De plus, si la carte n'est pas disponible rapidement, j'envisage de l'acheter à un vendeur ebay americain...mais ça me fait un peu stresser...
Auriez vous des conseils à me donner avant achat (à part la question des frais de douane)?
Merci beaucoup, à bientot!
artouros
Lou352
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
42 Posté le 11/02/2008 à 15:07:13
Je pense que si tu la commandes par ebay, le temps qu'elle arrive chez toi, elle aura aussi été livrée en magasin dans ta région. Il est donc peut-être mieux d'attendre qu'elle sorte en France car ça ne devrait plus du tout tarder (pas plus de 10 jours, même seulement 4 peut-être...). De plus, si tu la prends à l'étranger, il te faudra acheter de quoi convertir le voltage (rien de bien méchant tu me diras). Bref moi je te conseille d'attendre même si c'est tendu pour toi car ça devrait se débloquer d'ici peu, je te le souhaite en tout cas ! Et à nous autres aussi, car j'avoue que depuis Noël, ça fait long pour avoir son cadeau lol.
artouros
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
43 Posté le 11/02/2008 à 17:37:28
Merci Lou352!
C'est ce que je pensais faire aussi, attendre un peu pour voir ce qu'il se passe.Mais il ya quand même quelquechose qui me mets le doute: la fast track ultra était annoncée pour mi décembre, puis repoussée à janvier, et maintenant elle devrait arriver bientot...Je serais pas étonné si M-audio la repoussait encore un peu, histoire de nous faire plaisir!
Sur un forum americain, de futurs acheteurs se posaient des questions sur la fast track, et c'est un employé de chez M-audio en personne qui est venu leur filer des tuyaux...si ça pouvait arriver ici...
En tout cas merci, je vais donc attendre encore un peu !
artouros
C'est ce que je pensais faire aussi, attendre un peu pour voir ce qu'il se passe.Mais il ya quand même quelquechose qui me mets le doute: la fast track ultra était annoncée pour mi décembre, puis repoussée à janvier, et maintenant elle devrait arriver bientot...Je serais pas étonné si M-audio la repoussait encore un peu, histoire de nous faire plaisir!
Sur un forum americain, de futurs acheteurs se posaient des questions sur la fast track, et c'est un employé de chez M-audio en personne qui est venu leur filer des tuyaux...si ça pouvait arriver ici...
En tout cas merci, je vais donc attendre encore un peu !
artouros
Anonyme
44 Posté le 12/02/2008 à 20:20:49
Thomann annonce la disponibilité du produit pour le 29 février. C'est rageant !
Et puis arrivé au 29, ils vont le repousser à la mi-mars, puis à la mi-mars ça sera courant avril.
On commence à être habitués.
Et puis arrivé au 29, ils vont le repousser à la mi-mars, puis à la mi-mars ça sera courant avril.
On commence à être habitués.
Anonyme
12956
45 Posté le 13/02/2008 à 08:37:38
De toute façon, grâce à leur retard j'ai pris le temps de réfléchir, je vais commencer par acheter un ampli à lampe pour équilibrer ma chaîne audio, on vera plus tard pour la carte son.
Lou352
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
46 Posté le 13/02/2008 à 09:49:26
Ah non mais il y en a vraiment marre... Merci de nous tenir au courant en tout cas...
artouros
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
47 Posté le 25/02/2008 à 12:22:44
Salut à tous!
Bon, la date du 29 approche, et on pourra donc peut-être bientot commander notre fast track. Je dis peut-être, parce que Playback,qui est apparemment un "revendeur agréé" M-audio, l'annonce pour le 05 mars...
Là, ça commence à en devenir comique...
Enfin bon, si quelqu'un a plus d'infos, faites en part!
Bonne journée!
Bon, la date du 29 approche, et on pourra donc peut-être bientot commander notre fast track. Je dis peut-être, parce que Playback,qui est apparemment un "revendeur agréé" M-audio, l'annonce pour le 05 mars...
Là, ça commence à en devenir comique...
Enfin bon, si quelqu'un a plus d'infos, faites en part!
Bonne journée!
Anonyme
48 Posté le 25/02/2008 à 13:26:09
Et encore, va falloir s'attendre à un vidage intégral de stock tellement tout le monde est au taquet pour avoir cette fameuse carte.
On va se battre pour les chopper en premier ! ^^
En tout cas la spécialité de Thomann, c'est de mettre l'indicateur de stock en jaune quand la date approche, en vert le jour J, et dès qu'ils se sont rendus compte qu'en fait ils ne l'ont pas, hop, ça passe en gris avec une date repoussée de 2 semaines
On fait le pari que ça se reproduit ?
On va se battre pour les chopper en premier ! ^^
En tout cas la spécialité de Thomann, c'est de mettre l'indicateur de stock en jaune quand la date approche, en vert le jour J, et dès qu'ils se sont rendus compte qu'en fait ils ne l'ont pas, hop, ça passe en gris avec une date repoussée de 2 semaines
On fait le pari que ça se reproduit ?
Lou352
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
49 Posté le 25/02/2008 à 16:00:05
dvalinlegris
1562
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
50 Posté le 26/02/2008 à 11:13:33
Dites moi, à tout hasard, y a pas un futur acheteur nunuxien dans le lot ?
” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „
- < Liste des sujets
- Charte