Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Ultra
Photos
1/356
M-Audio Fast Track Ultra

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

[News] M-Audio Fast Track Ultra

• 124 réponses
  • 25 participants
  • 10 297 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion [News] M-Audio Fast Track Ultra
Voici une nouvelle interface audionumérique chez M-Audio : la Fast Track Ultra.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Céd!

Afficher le sujet de la discussion
41
Salut à tous!
Alors voilà, je suis très intéréssé par cette fast track ultra, mais je commence aussi à être très impatient (comme la plupart d'entre nous je suppose...), d'autant que je comptais l'acheter pour pouvoir travailler sur protools (l'examen du bts audiovisuel arrivant très vite... :(( ).
Donc, deux questions : J'ai lu que la FTultra n'était pas encore compatible protools M-powered, mais que ça allait venir; quelqu'un aurait des infos?
De plus, si la carte n'est pas disponible rapidement, j'envisage de l'acheter à un vendeur ebay americain...mais ça me fait un peu stresser...
Auriez vous des conseils à me donner avant achat (à part la question des frais de douane)?
Merci beaucoup, à bientot!

artouros
42
Je pense que si tu la commandes par ebay, le temps qu'elle arrive chez toi, elle aura aussi été livrée en magasin dans ta région. Il est donc peut-être mieux d'attendre qu'elle sorte en France car ça ne devrait plus du tout tarder (pas plus de 10 jours, même seulement 4 peut-être...). De plus, si tu la prends à l'étranger, il te faudra acheter de quoi convertir le voltage (rien de bien méchant tu me diras). Bref moi je te conseille d'attendre même si c'est tendu pour toi car ça devrait se débloquer d'ici peu, je te le souhaite en tout cas ! Et à nous autres aussi, car j'avoue que depuis Noël, ça fait long pour avoir son cadeau lol.
43
Merci Lou352!
C'est ce que je pensais faire aussi, attendre un peu pour voir ce qu'il se passe.Mais il ya quand même quelquechose qui me mets le doute: la fast track ultra était annoncée pour mi décembre, puis repoussée à janvier, et maintenant elle devrait arriver bientot...Je serais pas étonné si M-audio la repoussait encore un peu, histoire de nous faire plaisir!
Sur un forum americain, de futurs acheteurs se posaient des questions sur la fast track, et c'est un employé de chez M-audio en personne qui est venu leur filer des tuyaux...si ça pouvait arriver ici...
En tout cas merci, je vais donc attendre encore un peu :fache: !

artouros
44
Thomann annonce la disponibilité du produit pour le 29 février. C'est rageant !
Et puis arrivé au 29, ils vont le repousser à la mi-mars, puis à la mi-mars ça sera courant avril.

On commence à être habitués.
45
De toute façon, grâce à leur retard j'ai pris le temps de réfléchir, je vais commencer par acheter un ampli à lampe pour équilibrer ma chaîne audio, on vera plus tard pour la carte son.
46
Ah non mais il y en a vraiment marre... Merci de nous tenir au courant en tout cas...
47
Salut à tous!
Bon, la date du 29 approche, et on pourra donc peut-être bientot commander notre fast track. Je dis peut-être, parce que Playback,qui est apparemment un "revendeur agréé" M-audio, l'annonce pour le 05 mars... :mdr:
Là, ça commence à en devenir comique...
Enfin bon, si quelqu'un a plus d'infos, faites en part!

Bonne journée!
48
Et encore, va falloir s'attendre à un vidage intégral de stock tellement tout le monde est au taquet pour avoir cette fameuse carte.
On va se battre pour les chopper en premier ! ^^

En tout cas la spécialité de Thomann, c'est de mettre l'indicateur de stock en jaune quand la date approche, en vert le jour J, et dès qu'ils se sont rendus compte qu'en fait ils ne l'ont pas, hop, ça passe en gris avec une date repoussée de 2 semaines :)
On fait le pari que ça se reproduit ?
49
Pourvu que la date arrêtée soit le 29... février pas mars j'espère ! Bon sinon je pense que ça valait le coup de la réserver si tout le monde saute dessus dès son arrivée :-) Je vais téléphoner à Milonga histoire de savoir où ça en est...
50
Dites moi, à tout hasard, y a pas un futur acheteur nunuxien dans le lot ? :oops2:

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „