Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Ultra
Photos
1/352
M-Audio Fast Track Ultra

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

Sujet Probleme de Carte "grillée"

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 562 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme de Carte "grillée"
Bonjour à tous,
Et surtout merci pour vos conseils et avis dans ce forum (je suis un bleu dans le domaine).
Cette carte me paraissait super (4 entrées micro pour un quartet Vocal type barbershop, une entrée pour le guitariste Jazz et une midi pour le clavier ! Wouahhh je rêve).
Sous Windows Vista SP1 sur un portable "musclé", cette carte a même marché pendant 10 minutes (j'avais bien téléchargé les derniers Drivers sur le site M-audio).
Pour "accrocher" le port USB (en ayant alimenté la carte sur son transfo externe), il fallait que je la branche et débranche la carte jusqu'a enfin voir les 4 diodes vertes clignoter. ç'était déjà bizarre.
En 10 minutes j'étais arriver à configurer le bazard et enregistrer une piste sur adobe Audition CS3 !
Puis plus rien. Elle n'accroche plus l'USB, les diodes ne clignotaient plus au branchement, lors de mes dernières tentatives, Windows vista refuse de démarrer si la carte est branchée (donc probablement pas un problème de Driver), et si je la branche après, Windows "Freeze" (pas frise).
C'est domage, elle avait tout ce qu'il me fallait cette petite carte.
Je l'ai retourné avec une demande de remboursement et en attendant, j'ai pris une Line6 TonePort UX2 (caractéristiques moins sympa, 2 ports micro, pas de midi, mais elle a marché du premier coup sans problème et elle marche toujours).
J'ai l'impression que je ne suis pas le seul et j'attends plus d'avis favorables avant de me lancer !!
2
Hello
ça me rappelle qqchose ton souci..
je suis sous vista sp1 aussi ( en passant m-audio m'a confirmé que les drivers ne sont pas encore optimisé pour le sp1...)
moi ce qui m'arrivait c'est quand je testais le mode " hight performance mode "
ma souris continuais à marcher mais plus rien ..., aucune action possible

tu peux donc tester de désinstaller complètement la carte , la réinstaller en faisant gaffe que ce mode ne soit pas activé pour voir....
nay-seven
3
PAs de problème :mdr: m-audio a merder sur les permières séries, ils ne disent rien, et renvoie une carte identique mais fonctionnant elles.
pas une question, pas un "vous êtes sur!" ils la changent direct :???:

Il y a anguille sous roche.. enfin bref après la bataille, j'ai une carte qui marche pour le moment ... :8O:

NE PAS L'ACHETER !!!