Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Ultra
Photos
1/354
M-Audio Fast Track Ultra

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

Sujet FTU : Maquette de groupe ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 773 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion FTU : Maquette de groupe ?
Bonjour,


Je suis dans un groupe et c'est vraiment serieux =)
On compte faire une maquette, donc bon les studios c'est chère x)
Donc on comptais acheter une carte son externe et faire un enregistrement (en simultané quand même ) mais je ne sais laquelle choisir, vu que les sites sont pas toujours bien bien expliqués et que les vendeurs pensent qu'au fric
Donc étant possesseur d'une Fast track pro, la qualité et le reste me satisfaisant, je voudrais passer au stade superieur pour mon groupe =)
Mais je voudrais d'abord savoir, est-ce que la Fast track Ultra conviendrait a faire une maquette/démo de groupe ?
Comme je m'y connais pas trop, j'ai beau chercher je trouve pas grand chose vu que j'y capte rien avec tous leurs noms bizars xD

J'aurais voulu nous enregistré en simultané :
On est 2 guitaristes (donc 1 qui fait les Chœurs), 1 bassiste, 1 batteur et un chanteur
Je pensais enregistrer non en direct mais avec les micros :
Un micro sur l'ampli guitare,
Un micro sur le 2eme ampli guitare,
Un micro sur l'ampli basse,
2 micros en overhead pour la batterie
2 micros pour le chant.

On compte, 1,2,....7 micros, la fast track ultra en a 8 en simultanés, royal
En plus 4 préamplis et besoin de 4 pré amplis (2 micros et 2 pour les micros "overhead" for the drums) Magnifique

Donc j'aimerais votre avis sur euh...tout ce que je viens de dire


Merci beaucoup a tous et à toutes
2
Salut à toi !
Attention à ne pas confondre la Fast Track Ultra (4 entrées XLR et 6 entrées en tout) et la Fast Track Ultra 8R en rack (8 entrées XLR ou jack).
Sinon, avec mon groupe nous avons enregistrés des titres pour une maquette avec une Fast Track Ultra et ils sont en écoute sur www.myspace.com/ninesqueal