Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Ultra
Photos
1/352
M-Audio Fast Track Ultra

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

Sujet Problème sortie casque 2

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 5 987 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Problème sortie casque 2
Bonsoir tout le monde, je viens parmi vous car j'ai un petit soucis avec ma Fast track ultra : je n'ai aucun son dans la sortie casque 2.

Au départ ça ne m'a pas dérangé, je me disais qu'il fallait peut-être brancher un casque dans la sortie 1 pour activer la 2 mais non... Je branche mon casque (AKG K271MKII et écouteurs d'Ipod avec adaptateur) dans l'entrée 2 et il ne se passe rien !

Y aurait-il quelque chose à configurer ou alors la sortie est hs ?

Merki de vos réponses si certains d'entre vous ont une idée. Sachant que la fast track est bien branchée sur secteur donc toutes ses fonctions sont opérationnelles !

Merki les namis !
2
Salut,


As tu regardé dans le mix de ta configuration de ta carte fas track pro ?

En effet, si tu regardes l'onglet flow tu remarqueras que le casque 1 correspond au monitor 1/2 et le 2 au monitor 3/4.

En faite pour faire marcher ton casque 2 tu dois augmenter tes faders stéreo du master out et du software return 1 et 2 du monitor 3/4.

Dis moi si ça marche ?


cordialement


Jéô
3
Un grand merci pour cette réponse ! Effectivement ça marche.

J'avais pourtant essayé hier soir de monter descendre les volumes mais visiblement j'ai du zapper cette partie.

un grand merci encore une fois, je suis rassuré sur le fait que mon interface fonctionne à 100% :
4
Salut,


Je suis content que ça marche....maintenant pour t'entraîner essayer d'envoyer depuis la carte son un delay sur la sortie casque 1 ....


Bien à toi ...


Jéô
5
Je ne sais pas utiliser les effets intégrés, yé souis oun poquito pas doué !

En fait je ne me suis jamais intéressé à ces effets !

Par contre, j'ai remarqué un petit soucis sur l'entrée 1, lorsque je branche un micro et ça se ressent surtout avec le statique (rode k2), il y a une espèce de vieux souffle assez criard lorsque l'on monte le préamp assez haut. J'ai branché sur les autres entrées et là, aucun problème.

En cherchant bien, j'ai remarqué que le potard push/pull de l'entrée 1 a un faux contact, lorsque j'appuie dessus (comme si je devais désactiver le pad -20db) ce souffle disparaît...

Ca m'embête d'avoir ce problème...

Peut-être qu'en mettant un peu de bombe contact ça pourrait résoudre ce soucis... Dommage car l'interface sonne tout de même très bien et de base, les potards n'ont pas l'air cheaps...

Rhalala, ajoutons à celà un "clic" toute les 5 mins sur Live (apparu comme par magie depuis 15 jours, je cherche toujours au niveau du pilote et pour trouver le port usb adéquat) et vous obtenez un home-studiste heureux !

Bref, si certains d'entre vous ont déjà eu le tour, n'hésitez pas à me donner vos solutions !

Remerki !

[ Dernière édition du message le 18/04/2010 à 17:02:29 ]

6

 

 

Pour répondre a Maxcreed, oui j'ai moi aussi un problème a l'entrée 1! Je vais la ramener au magasin ou je l'ai achetée en espérant qu'il me la reprenne! Je ne vois pas d'autre solution! Le détergent électronique n'a pas résolu le problème.

7
Citation :
Salut,


As tu regardé dans le mix de ta configuration de ta carte fas track pro ?

En effet, si tu regardes l'onglet flow tu remarqueras que le casque 1 correspond au monitor 1/2 et le 2 au monitor 3/4.

En faite pour faire marcher ton casque 2 tu dois augmenter tes faders stéreo du master out et du software return 1 et 2 du monitor 3/4.

Dis moi si ça marche ?



Salut, je déterre car ayant le même problème ( vouloir assigner les 2 sorties casque )
Je ne peut toutefois avoir une incidence sur le panneaux return 1,2 du monitor 3,4
Il est figé.
J'ai peut être raté quelque chose...
8

Salut wizub

J'comprend pas bien ton probleme!

Peux-tu donner plus de details?

9
J'ai le même problème que maxcreed ( pas de son sur le 2ème sortie casque )
Et demande éclaircissement sur la manip de karancka car je n'arrive pas à la faire..
Voilou
10


1 fais passer un son

2 Mets du niveau a ta carte pour le casque 2

3 Léve lentement les curseurs 1/2 software return du panneau moniteur3/4

Ca marche?

As tu lié ta carte avec l'alimentation?