Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Ultra
Photos
1/352
M-Audio Fast Track Ultra

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

Sujet fast track ultra panneau de config entrées 3 et 4 grisées

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 014 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion fast track ultra panneau de config entrées 3 et 4 grisées
Bonjour,
Possesseur d'une m audio delta 66 et très content du produit je viens d'acquérir la FTU.
Portable 7 familial premium 64 bits SP1
Je me suis procuré les drivers adéquates sur le site m audio.
Utilisation avec l'alimentation et sur le port usb2 sur lequel j'ai installé l'interface.
Aucun problèmes d'installation.
Le seul hic est que dans le panneau de config de la FTU, je n'ai de disponible que les entrées 1 et 2, les autres sont grisées donc inactives.
J'ai beau tourner le problème dans tout les sens et chercher sur les forums, je ne trouve pas de solutions...
Quelqu'un peut il m'en dire plus?
Merci à tous
2
Incroyable!!!!
Il semble que le fait de poster ce message ai résolu le probleme de manière instantané :oo:
Après avoir cliquer sur "poster" et éteindre et rallumer la FTU pour la énieme fois, miracle!
Un ange gardien chez Audiofanzine?
Ensuite premier test en 4 pistes, des clics numériques très réguliers, comme j'avais lu l'intégralité des posts sur le forum, j'ai désactiver le wifi et plus de clics....
Il semblerait quand même qu'il y ait un léger sifflement ou souffle, je verrais ça plus tard.
3
Salut,

j'ai le meme problème sur ma fast track mais pas d'ange gardien à l'horizon et le problème persiste !

Est-ce que quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème ?

Merci d'avance
4
question con : tu est alimenté par USB ou par le transfo? car par l'usb il n'y a que les 2 première entrées.
5
"j'ai le meme problème sur ma fast track mais pas d'ange gardien à l'horizon et le problème persiste !"

salut,
je ne te garantie rien, mais essaie ceci : allume la fast track (bien sur avec l'alim et pas seulement le port usb ) avant d'allumer l'ordi.
en tout cas je n'ai plus de problèmes et suis très content de l'interface audio.
@+