Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Quattro Usb
Photos
1/33
M-Audio Quattro Usb

Interface audio USB de la marque M-Audio

Sujet Utilisation multimédia ?

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 436 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Utilisation multimédia ?
Bonjour,

J'utilise la quattro avec bonheur pour faire de la musique. Mais il m'arrive aussi de jouer avec mon PC ( je parle de Jeux Vidéo évidemment; oui je sais c'est pas bien de jouer sur le pc avec lequel on essaie de faire de la musique :oops: ) et là catastrophe : aucun son acceptable, quelque soit le jeu ! J'ai essayé de modifier la latence dans le panneau de configuration sans changement (drivers 5.10). A l'inverse , je n'ai aucun souci pour écouter des cd ou Média player.

Quelqu'un a t'il une idée ?
Bon WE.
Talltoub
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub
2
Pour se servir de la quattro en "multimedia" il faut changer sa config en selectionnant "MME" au lieu de "ASIO/EASI" puis aller dans le panneau de config de windows dans "sons et periph.audio" et la désigner comme l'unité de lecture par défaut.Un redémarrage de Windows peut aussi etre utile.
Normalement ça doit marcher ,mais il faut aussi parfois régler les parametres audios du ou des jeux en question (pour faire correspondre la fréquence de lecture par exemple).
3
Merci de ta réponse.
Mais depuis que j'ai installé les derniers drivers je n'ai plus l'option MME dans le panneau de configuration. J'ai simplement la latence. :???:
Talltoub.
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub
4
Le derbier driver M audio switch automatiquement entre le mode MME (direct X) et le mode ASIO ce qui est plutot pratique

Vu que aucun jeux (à ma connaissance ne tourne en ASIO) la carte doit se mettre en MME toute seule comme une grande

Sinon le fait de faire tourner la carte en 24 bit 96khz ne doit pas aider les choses selectionne plutot le mode 16 bit 48 khz
5
Les derniers drivers (qui sont loin de régler ts les problemes par ailleurs)
"detectent" le type d'application en cours pour switcher d'un moteur audio à un autre....
sympa mais y'avait d'autres trucs plus importants à faire pour cette carte...