Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Pro
Photos
1/572
M-Audio Fast Track Pro

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

7/10

enregistrement: j'entend ma voix seulement a gauche!!

• 29 réponses
  • 9 participants
  • 21 661 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion enregistrement: j'entend ma voix seulement a gauche!!

bonjour j'ai une m-audio fast track pro avec comme logiciel j'utilise adobe audition 1.5 ,et je sais pas si on a déjà poser cette question mais qu'on on enregistre dans un caque  on entend la voix a gaucheicon_crying1.gif et je n'arrive pas a enregistre ma voix en stéréo icon_furieux.gif!! merci de me reponde au plus vite !! merci icon_smile.gif

2

Appuie sur le bouton Stereo/Mono qui est à l'avant de ta Fast track pro. Tu devrai entendre ta voix à gauche et à droite mais sa restera du mono. Si tu veux un enregistrement stereo, il te faudra 2 micros.

3

c'est obligé d'avoir 2 micro pour utiliser en mode stéréo ??

4

Ben oui. Il te faut au minimum 2 micros pour un enregistrement stéréo.

Après, tu peux créer une image stéréo à partir d'enregistrements mono en jouant sur les panoramiques et grâce à des plugs' comme les Stereo-Enhancer qui vont joué sur la reverberation et les décalages de phases.

5

Pourquoi veux tu enregistrer en stéréo alors qu'un enregistrement avec un seul micro se fait forcément en mono?.

Bref, la solution proposée par stratogugus pour donner une impression de stéréo est bonne.

Avec un seul micro, on ne peut enregistrer qu'en mono.

JxB

6

facepalmfacepalmfacepalm

7

et bien comme je suis un débutant alors vous pouvez m'expliquer svp comment les chanteur font eek !! merci

8
9

Comment les chanteur font quoi ?

Que veux-tu faire exactement ?

10

Dans le cas dont tu parles, tu entendras forcément que d'un côté sachant qu'une prise mono (avec un seul micro) ne contient qu'un seul signal donc qu'un seul flux d'information.