Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Sortie des interfaces audio M-Audio M-Track C

  • 32 réponses
  • 14 participants
  • 6 462 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Sortie des interfaces audio M-Audio M-Track C
C’est aujourd’hui que sortent deux nouvelles interfaces audio M-Audio de série M-Track C, les 2x2 et 2x2M.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
La m audio m track 2x2M est mieux que la focusrite scarlett2 2i2 ou pas ?
12
il faut voir les driver leur fiabilité mais en tout cas c'est pas ca qui fera un mauvais mauvais morceaux
un test

apres je sais pas si la prise micro usb tient bien
13
Pourriez-vous me donner votre avis svp car j'hésite bcp entre la m track 2x2m et la seconde génération de la focusrite scarlett donc la 2i2. C'est pour équipé mon home studio. Merci d'avance
14
m audio a le midi de ce que j'ai compris la carte son detecte si c'est une entée linne ou instrument donc regle automatiquement le gain, focusrite un switch lin et mic mais un peu fragile pas de midi, behringer 204hd a le midi et les switch en bouton pressoirs moins fragile
Dans tout les cas ca fera le job et ca sera pas responsable d'une mauvaise qualité du morceau
15
@tmiath Je pense que la vraie différence est entre les préamp, c'est ce qui devrait guider ton choix ainsi que les considérations liées au système d'exploitation et aux éventuels déplacements.
Cette émission pourrait peut-être t'aider à mieux cerner tes besoins et à définir quelle interface te conviendrait le mieux.

"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller

[ Dernière édition du message le 23/08/2016 à 22:02:45 ]

16
Merci. Je vais travailler sur logic pro x sur un macbook pro 15 pouce.
17
Je me trouvais devant le même dilemne plus ou moins, au final le facteur qui m'a fait pencher pour une interface plutôt que l'autre c'est la robustesse. L'une était réputée indestructible et l'autre n'aimait pas tellement être secouée. C'est pour ça que je parle de bien cerner tes besoins pour pouvoir faire un choix que tu ne regretteras pas par la suite, il y a des considérations auxquelles on ne pense pas forcément au premier abord.

"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller

18
Ok très bien. Du coup tu as choisi quoi comme interface ?
19
Une PreSonus mais je ne pense pas que nos situations soient comparables, mon home studio tient dans un sac à dos.^^
L'usage que tu en auras sera forcément différent du mien c'est pour ça que je ne peux pas te dire "Prends celle-là plutôt que l'autre", j'essaye juste de t'aider à élargir tes critères de choix en incluant les facteurs qui rendent unique l'utilisation que tu veux en faire.

"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller

20
Roh ben c'est bête, mon interface audio m'a plus ou moins lâché ce WE :oops2:
Du coup je suis obligé d'en racheter une :diable:

J'ai pris une 2X2M, on va voir ce qu'elle a dans le ventre :humm:

[ Dernière édition du message le 05/09/2016 à 10:15:05 ]