Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Metric Halo ULN-8 mkIV
Photos
1/8
Metric Halo ULN-8 mkIV

Interface audio USB de la marque Metric Halo

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Du nouveau chez Metric Halo !

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 1 768 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Du nouveau chez Metric Halo !
312052.jpg
Le constructeur Metric Halo vient d'annoncer la sortie de 3 nouvelles interfaces audio USB : accueillez les ULN-8 mkIV, LIO-8 mkIV et LIO-8/4p mkIV.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
a suivre !
3
Ce serait un jour intéressent d'avoir un test de ce genre de matériel. Comparer aux marques habituellement tester.
Vu les notes qu'obtiennent des marques comme focusrite, arturia, il faudrait peut-être inventer des 12/10 ou des 15/10?

Ou bien , acheter du Metric Hallo ne sert à rien?
A force de lire que les différences en 0,00... sont inaudibles on ne sait plus vraiment si acheter du haut de gamme a un sens.
4
Citation de KURZ67 :
Ce serait un jour intéressent d'avoir un test de ce genre de matériel. Comparer aux marques habituellement tester.
Vu les notes qu'obtiennent des marques comme focusrite, arturia, il faudrait peut-être inventer des 12/10 ou des 15/10?

Ou bien , acheter du Metric Hallo ne sert à rien?
A force de lire que les différences en 0,00... sont inaudibles on ne sait plus vraiment si acheter du haut de gamme a un sens.


@KURZ67 acheter du haut de gamme a un sens si toute ta chaine de traitement est haut de gamme et ta pièce un minimum traitée. Sinon...
5
mes propos étaient ironiques........Il faut lire dans le deuxième degré.
6
Citation de KURZ67 :
mes propos étaient ironiques........Il faut lire dans le deuxième degré.

Ca doit sonner grave :)
avec un suivi de 10 ans au moins, jamais eu de MH mais ce que j'ai ca décoiffe aussi !
y a pas photo.
7
Toujours pas compatible windows les bébêtes ? Si?
8
Compatible windows 10+
9
Il me semble qj il y avait des limitations non?
Autant de possibilités que sur mac?
Mêmes latences et drivers performants?
Merci
10
La ULN8 première du nom a déjà été testée ici et spoiler alert : face à une interface premier prix d'il y a 10, les différences de qualité audio sur un enregistrement de guitare acoustique étaient déjà très minces.

Après c'est toujours pareil, il faut savoir ce qu'on compare. Si l'objectif est d'enregistrer des micros avec un bon niveau de sortie, et qu'on a pas absolument besoin du monitoring sans latence rendu possible par le dsp, des inserts, des possibilités de chaînage bien utiles en studio etc ... une clarett a 1000 euros fait largement aussi bien.

Par contre si on veut enregistrer avec des micros a ruban, ou des dynamiques sur des sources pas très sonores, qu'on se sert de son matos 8 heures par jour dans un studio avec des périphériques externes, plusieurs interfaces metric halo et qu'on a donc besoin d'un matériel construit comme un tank, alors le prix peut se justifier.

Faut juste pas acheter ce type d'interface pour espérer avec un gain de qualité audio significatif en utilisation standard (micros a niveau de sortie décents adaptés a la source) parce que sinon on sera forcément déçu.

[ Dernière édition du message le 27/10/2021 à 18:53:37 ]