Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mindprint TRIO USB
Photos
1/13
Mindprint TRIO USB

Sujet Ou l'acheter?

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 1 769 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Ou l'acheter?
Parce qu'il parait qu'elle est bien moins chere Thomann, mais elle ne semnble plus dispo :(((

D'autres idées de sites où on peut la trouver à bas prix?
2
Les deals chez Thoto sont connus pour être exceptionnels, mais surtout uniques car ils laissent la concurrence loin derrière niveau prix.
Je ne pense pas que tu réussiras à en trouver une neuve en dehors des 280/300€.


3
Salut si tu es interesse par la trio moi je fais une offre exeptionnelle,je vend mon micro t-bone sct 700 plus ma carte son mindprint trio usb pour le prix de 220 euro.
4
Malheureusement le trio n'est n'est plus fabriqué :|

il te reste le marché de l'occaz, et quand on connaissait son prix chez thomann... :bravo:

Mais ca m'étonnerais pas que les prix montent, vu la rareté (relative) du produit et son exceptionnalité...
5
Tch tch tch,

va donc faire un tour chez "musik service" trio usb à 159€

http://www.musik-service.de/Search-trio-SECx0xI-src0de.aspx

Sinon, chez music store trio spdif + sacoche de transport pour 139€ idem chez toto, trio spdif 138€

Musicalement
6
Je rappelle que je vend ma carte son mindprint pour 99 euro et elle marche tres bien.
7
C'est une offre super alléchante, mais j'ai finalement craqué pr une Konnekt8 de TC Electronics :bravo:
8
Moi je vais prendre le tc 24 d,tu l'as tester la konnect la?
9
Pas encore, je l'ai commandée, mais pas encore reçue...
10
Salut est ce que quelqu'un saurait ou l'avoir maintenant sans y mettre les 300€ que l'on trouve maintenant??Sachant qu'apres renseignement elle etait a 159€ chez thomman et aussi sur le site donné par musicgraph un peu plus haut?
Cordialement.