Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Promo sur la Komplete Audio 6

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 881 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Promo sur la Komplete Audio 6
Native Instruments propose une réduction sur son interface audio Komplete Audio 6 pendant toute la période des fêtes de fin d’année.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est peut être car elle est pas bien compatible avec les dernière version d'OSX :furieux::furieux:
3

Citation de juji

C'est peut être car elle est pas bien compatible avec les dernière version d'OSX :furieux: :furieux:

De quelles versions parles-tu ? El Capitan et Sierra ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

4
Les 2 mon capitaine, J'ai dû downgrader vers Yosemite avec une audio 10 pour ne pas avoir de glitch. Pourtant j'ai un MBP i5 de 2013
5
Purée, ces MAJ OSX, je les hais. Sur El Capitan, t'as plus accès à rien. Faut afficher les fichiers cachés pour accéder à certains dossiers d'applications, par exemple. Bientôt, on pourra plus aller pisser pendant la récré. Les c..sicon_facepalm.gif
Citation de juji :
C'est peut être car elle est pas bien compatible avec les dernière version d'OSX :furieux::furieux:
6

Citation de : juji

Les 2 mon capitaine, J'ai dû downgrader vers Yosemite avec une audio 10 pour ne pas avoir de glitch. Pourtant j'ai un MBP i5 de 2013

Pour le moment, je suis toujours sous Mavericks, donc ça me va. Mais s'il faut passer à une version ultérieure par la suite, ça va coincer.
N.I. n'envisage pas de M.À.J. pour pallier ce problème ?

 

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

[ Dernière édition du message le 06/12/2016 à 22:40:38 ]

7

Citation de : madamereve

Purée, ces MAJ OSX, je les hais.

Question bête : es-tu obligé de les faire ? Pour la M.A.O., je suis passé de Snow Leopard à Mavericks pour pouvoir utiliser certains plug-ins ; sans ça, je serais bien resté sous S.L. (d'ailleurs, le MacBook sur lequel j'écris ce message tourne toujours avec cet O.S.).

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre