Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus AudioBox 22VSL
Photos
1/210
PreSonus AudioBox 22VSL

Interface audio USB de la marque PreSonus appartenant à la série Audiobox

Prix public US : $199 incl. VAT
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Elle fait même la VSL

  • 24 réponses
  • 15 participants
  • 15 452 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur le test : Elle fait même la VSL
Annoncée au Summer NAMM 2011, la série d'interfaces VSL a fait son apparition dans le catalogue de Presonus. Au menu : des préamplis XMAX, le séquenceur maison en bundle et des traitements intégrés. Nous avons testé la plus petite de la série, l'AudioBox 22VSL.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Elle ressemble encore plus à l'Audiobox USB qu'à la FirePod.
3

Est 'il toujour nessessaire d'activer le studio one quand il est fornie avec une carteson dela marque ?

xxoioxx

4
AF veut absolument nous faire faire une crise GAS juste avant Noël, entre cette carte et la Roland Quad ca fait deux tentations. Par rapport au test de la Roland, j'ai l'impression que cette dernière est supérieure niveau qualité audio. Quelqu'un a -t-il comparé?

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

 

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"

 

5
je trouve la fast track pro bien plus intéressante si on ne tient pas compte des logiciels fournis avec l'audiobox.

L'imagination est plus importante que le savoir !

6
Quel est le rapport avec la Roland et la Presonus?

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

 

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"

 

[ Dernière édition du message le 24/12/2011 à 17:41:15 ]

7
Bonjour

>haruglory
Plutôt d'accord avec toi même si je n'ai pas l'interface dont tu parles.
Moi ce que je trouve dommage c'est l'absence de branchement d'un adaptateur secteur qui lui permettrait de fonctionner en stand alone (je ne sais si j'utilise le bon mot) ; et l'alimentation par l'USB je veux bien mais si l'ordi est parasité on doit entendre une belle ruche dans l'interface non ?

Joyeux Noël les gars

gratte grattounette.....

de la mizic

8
Bonjour,

Ca fait longtemps que je cherche une première carte son.
Pour enregistrement de guitare, voix et synthé. Et aussi pour pouvoir enfin profiter de mes enceintes de monitoring (yamaha hs50m)
Et j'aime bien cette petite boite bleue Presonus.
Par contre j'ai pas mal de questions.

D'abord, j'ai du mal avec les différences entre celle ci et l'Audiobox simple.
VSL c'est juste un autre logiciel et des effets en plus?
Les préamplis y a une grosse différence? Pour quelqu'un qui commence vous pensez que ça vaut le coup? L'audiobox suffit non?

Et après vient la comparaison avec les autres marques.. j'ai lu les tests de M-Audio Fast Track C600 et celui du Rolland et ça donne bien envie aussi.
A ce stade, est-ce que ce choix entre ces marques est important? Et enfin le M-Audio C400 me tente bien parce que casque et sorties sont séparées.

Pour les logiciels, une carte son externe est vraiment spécifiée au logiciel fourni de base ou on peut facilement passer d'un logiciel à un autre?
9
PRESONUS n'a jamais mieux fait que la FIREBOX .
Pour 250 euros, on avait :
- 2 préamps
- 2 entrées jack supplémentaires
- 6 sorties séparées
- SPDIF
- casque et niveau en façade

Bonjour la régression !!!

[ Dernière édition du message le 26/12/2011 à 11:42:56 ]

10
je viens de recevoir la mienne (44 vsl) , j'avais l'habitude de bosser avec une edirol UA 25 (acheté y'a 6/7 ans) et je dois dire que c'est le jour et la nuit.Tous semble beaucoup plus claire et mieux placé dans l'espace...C 'est la 1ere fois que j'ai a faire a une carte présonus et franchement je regrette pas mon achat.J'avais vu sur des forums qu'il y avait un probleme de latence , pour ma part j'ai une latence de 14 ms avec un macbook intel 2ghz et 2 g de ram (avec studio one pro V2) .J'ai gagné 1ms par rapport a l'Edirol.J'ai pas encore fait le tour de toute la carte,je vais essayer les traitements VSL demain sur une prise de voix.Et au fait y'a un manuel en francais avec ;)

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)