Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface UC
Photos
1/868
RME Audio Fireface UC

Interface audio USB de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Commentaires sur la news : Nouveaux drivers et Totalmix FX disponibles

• 16 réponses
  • 11 participants
  • 4 141 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Nouveaux drivers et Totalmix FX disponibles
Mise à jour des drivers de la série UC.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Loucifer
Afficher le sujet de la discussion
11

Toujours d'après le lien que j'ai donné : non. Le TotalMix FX ne concerne que les nouveaux produits à partir de la Fireface UC.

Honnêtement, ça ne change pas énormément de l'ancien TotalMix si on n'a pas la Babyface ou l'UFX vu que les effets ne sont présents que sur ces 2 interfaces.

12

Ha ok, j'avais rien capté à l'info en fait. facepalm

13

icon_crying1.gificon_crying1.gificon_crying1.gif

Album "ERRANCES" sortie imminente!

14

solo84, faut pas pleurer comme ça...  icon_wink.gif

Donc pas de TotalMix FX pour les "anciennes" interfaces audio mais RME précise que le TotalMix (l'actuel, sans la gestion des effets) sera mis à jour régulièrement, au fil de la sortie des futures versions des drivers.

Mais RME ne fournit pas d'information sur ce qui sera mis à jour...  Wait and see...

15

Font chier chez RME.

J'aurai bien remplacé ma firewire par une usb, mais personne ne sera preneur...

16

Citation de : Manolo76

Honnêtement, ça ne change pas énormément de l'ancien TotalMix si on n'a pas la Babyface ou l'UFX vu que les effets ne sont présents que sur ces 2 interfaces.

Le nouveau Totalmix est tout de même bien plus clair et sympa :)

17

yep, il y a qq nouvelles fonctionalites sympas du type : phase , stereo , msproc, rms level , potar gain , 48v...