Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface UC
Photos
1/852
RME Audio Fireface UC

Interface audio USB de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Encodeur rotatif qui agit sur Pan au lieu de vol ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 062 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Encodeur rotatif qui agit sur Pan au lieu de vol ?
Bon c'est surement une broutille mais je ne suis pas parvenu à trouver la solution, mon encodeur rotatif avec lequel j’aimerai régler le volume de ma sortie casque agit sur la panoramique de celui ci.
Quel est le trick pour le passer en mode contrôle de volume?
Merci d'avance!
2
salut jimbo, j'ai eu ce même pb et pdt 1 ans j'ai maudis ma rme uc pour cela. Maintenant j'ai pu chopper la solution sur le site rme dans un forum d'usager. La solution est simple, il suffit de désactiver la fonctionnalité controle du pan et cela en appuyant sur ton potentiomètre (physique) de contrôle sur ta carte en ayant bien choisie de selectionner le canal casque (phon), il faut que le logo "PHON" s'affiche sur l'interface ensuite il suffit d'appuyer un certain temps sur le potar jusqu'à ce que la mention "on" apparaisse et voilà le contôle du Pan sur ton canal casque est désactivé. Ceci s'applique sur chaque canal stéréo...... Et inversement si l'on souhaite réactiver cette option pourrie reclique dessus jusqu'à l'apparition de la mention "of"......

Thomas
3
Un grand grand merci Thomas pour cette information et merci à jimbo92 d'avoir lancé ce post. Je pense que ces informations vont être fortes utiles à tous les utilisateurs de Fireface UC.
A bientôt et merci encore.
4

Merci pour ce conseil qui m'embête depuis plusieurs mois... De plus, je n'ai rien trouvé y faisant mention dans la notice.

Bone zic,

 

Patrice

5

Merci pour ce conseil qui m'embête depuis plusieurs mois... De plus, je n'ai rien trouvé y faisant mention dans la notice.

Bone zic,

 

Patrice