Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Babyface
Photos
1/462
RME Audio Babyface
9/10

Sujet Des possésseurs ? Des avis ?

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 2 816 vues
  • 8 followers
1 Des possésseurs ? Des avis ?


Voilà tout est dans le titre.

J'aimerais savoir qu'est-ce que ca vaut en terme de convertisseur

Merci d'avance pour vos réponses

peace

2

Yo !

 

Je viens de la commander avec un PC chez Casawave.fr, je vous dirai ce que j'en pense...

3


oK Coolllll .. Merci pour les news a venir icon_aime.gif

4

aun pote qui en as eu une mas dit quil avait des probleme de son de masse sur ses portables , sur sa tour nikel .

et autre pote as eu le meme probleme , du coup ils lont revendu..

c arrivé a quelqun dautres?

je recherche une carte son fiable pour me deplacer avec mon portable

5

Depuis des années, sur les portables nous utilisons des RME Multiface et Digiface avec des ExpressCard HDSPe, jamais eu un seul problème... stabilité parfaite, c'est tout simplement IMPLANTABLE !!!

A&r

www.allrythmics.eu

6

Citation de tototo :

... et autre pote as eu le meme probleme , du coup ils lont revendu...

Si RME a fait la babyface c'est justement pour être nomade... Donc pense plutot que tes potes n'ont pas su la faire fonctionner correctement et ne doute pas du sérieux de RME...

Actuellement rapport qualité/prix c'est la meilleur carte du moment...

7

Utilisée hier soir pour capter un live, avec un couple en ORTF, ça marche teRRible !

Honnêtement, scotché...

-- Yayo --

8

Je l'utilise pour surtout écouter de la musique sur mon portable Dell. J'ai fait aussi quelques prises avec deux micros. La qualité audio me semble être au moins au même niveau que la Fireface400, la fonctionnement sur l'oridnateur est très stable, et elle se contente sans problème de l'alimentation USB. Donc c'est tout bon!

9

Salut, alors moi je tourne sur ableton 8 avec licence +macbook et j'ai acheté cette carte récemment.

Je me retrouve avec un décrochage abusé du pilote audio...ainsi q'un buzz sur une des sorties analogique(left)...je pense à un probleme de courant chez moi, du moins je l'espère...je vais tester vendredi à mon taf avec du courant propre mais bon vu que c juste sur une des sorties je suis un peut pessimiste....

Mais ca reste une bonne carte son je doit juste être tombé sur une série un peut raté...

10

Bon alors y a du nouveau pour ma part...le buzz a disparu suite au "deplug"du port de l'éclaté et replug avec plus de soins et la ... magie plus un bruit !!

Conclusion : connectique de l'éclaté de ces cartes qui laisse à désirer ... icon_lol.gif

Donc si quelqu'un a un buzz avec cette carte rien de grave ,c'est juste que la connectique est mal brancher...ca ce joue à pas grand chose mais après que du bonheur !!

Enfin bon pour le prix ils auraient pu soigner cette connectique. icon_exorbite.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 01/03/2011 à 11:04:39 ]