Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Normalement dans le TotalMix sur ta tranche 2, tu devrais avoir un switch "inst" qui te permet de faire basculer le l'input du XLR n°2 vers l'entrée instrument situé sur le coté droit de l'interface.
Page 45 du manuel ;)
0
Trasherxxl
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 09/03/2011 à 06:00:36
Ah... *Viens d'essayer et de regarder son manuel ça fonctionnel.. et se sent bête*
j'ai chercher mais pas au bon endroit ^^
Merci !
0
Anonyme
186
4Posté le 09/03/2011 à 09:58:01
Bon parfait
bonne zik
0
Fab Le Noots :evil:
1197
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 30/03/2011 à 18:24:19
Petit déterrage... Trasherxxl, peux-tu me parler de la qualité de cette entrée Hi-Z ? C'est pour rentrer dans des amplis virtuels ? Ca sonne ?
Bref, si tu as des infos je suis preneur ;-)
0
Hugue310
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 11/04/2011 à 13:18:56
Salut si je peux aider, je n'utilise que cette entrée (c'est peut-être d'ailleurs pas l'idéal quand j'utilise mon amt tiens!?) mais en tous cas avec des amplis virtuels c'est pas mal je trouve.
Bien plus propre qu'avec celle de l'Edirol fa 101 par exemple. Reste que ça dépend aussi de la guitoune et surtout de l'ampli virtuel utilisé faut dire!
0
Fab Le Noots :evil:
1197
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 11/04/2011 à 18:44:27
Merci Hughe310, mais en fait j'ai craqué et acheté la Babyface. Et du coup, je trouve l'entrée Hi-Z très bonne pour attaquer un ampli virtuel. Il faut que je compare avec l'entrée Instru de mon preamp Joemeek, dès que j'ai un petit moment je m'y colle.
0
Hugue310
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
8Posté le 11/04/2011 à 20:01:55
Au plaisir :)
0
hankmadit
132
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
9Posté le 18/05/2011 à 21:30:59
Moi aussi je suis sur le point de craquer pour cette carte....Mais question bète, sur une entrée Hi-z commme celle là, y a t il un préamps comme sur les 2 entrées XLR? (euh...y a bien 2 entrées xlr?)
Donc en gros je peux brancher en même temps 2 micros sur xlr préamplifiés + une gratte sur l'entrée instrument préamplifiée? ou pas? lol
0
SeanT
489
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
10Posté le 18/05/2011 à 23:27:16
Non tu as deux entrée.
Donc tu peut par exemple brancher 1 guitare sur un 1 xlr, ( un xlr pas utilisé )
et un instrument sur L'entrée instrument.
Ou aucune guitare, et seulement l'entrée instrument en stereo.