Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Babyface
Photos
1/463
RME Audio Babyface
9/10

Sujet Entré instrument

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 6 358 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Entré instrument

Bonjour j'aimerais savoir comment l'on active l'entré instrument de la babyface RME.

J'ai crue comprendre dans la notice que c'était dans toolmix, mais je vois nul part marqué qu'il y a une possibilité de changer ça.

 

Merci de me venir en "aide" ^^

2

Normalement dans le TotalMix sur ta tranche 2, tu devrais avoir un switch "inst" qui te permet de faire basculer le l'input du XLR n°2 vers l'entrée instrument situé sur le coté droit de l'interface.

Page 45 du manuel ;)

3

Ah... *Viens d'essayer et de regarder son manuel ça fonctionnel.. et se sent bête*

 

j'ai chercher mais pas au bon endroit ^^

 

Merci !

4
Bon parfait :boire:

bonne zik
5

Petit déterrage... Trasherxxl, peux-tu me parler de la qualité de cette entrée Hi-Z ? C'est pour rentrer dans des amplis virtuels ? Ca sonne ?

 

Bref, si tu as des infos je suis preneur ;-)

6

Salut si je peux aider, je n'utilise que cette entrée (c'est peut-être d'ailleurs pas l'idéal quand j'utilise mon amt tiens!?) mais en tous cas avec des amplis virtuels c'est pas mal je trouve.

Bien plus propre qu'avec celle de l'Edirol fa 101 par exemple. Reste que ça dépend aussi de la guitoune et surtout de l'ampli virtuel utilisé faut dire!

7
Merci Hughe310, mais en fait j'ai craqué et acheté la Babyface. Et du coup, je trouve l'entrée Hi-Z très bonne pour attaquer un ampli virtuel. Il faut que je compare avec l'entrée Instru de mon preamp Joemeek, dès que j'ai un petit moment je m'y colle.
8

Au plaisir :)

9
Moi aussi je suis sur le point de craquer pour cette carte....Mais question bète, sur une entrée Hi-z commme celle là, y a t il un préamps comme sur les 2 entrées XLR? (euh...y a bien 2 entrées xlr?)
Donc en gros je peux brancher en même temps 2 micros sur xlr préamplifiés + une gratte sur l'entrée instrument préamplifiée? ou pas? lol
10
Non tu as deux entrée.
Donc tu peut par exemple brancher 1 guitare sur un 1 xlr, ( un xlr pas utilisé )
et un instrument sur L'entrée instrument.
Ou aucune guitare, et seulement l'entrée instrument en stereo.