Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Babyface
Photos
1/463
RME Audio Babyface
9/10

Sujet Probleme pilote baby face

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 2 252 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme pilote baby face
Bonjour à tous,

J'ai acquis la petite Babyfacede chez RME afin de me débarasser de la Fast track Pro.
Je précise que je tourne sous W7 (ouai je sais Mac c'est mieu blablabla).

Bref voici mon soucis, aprés installation du Drivers et pilote, lorsque je sélection l'interface dans le gestionnaire des périphériques, mon pc me dit qu'il y a un probleme avec les pilotes (endommagé ou mal installé) code 10.
Meme aprés avoir déstinstallé, réinstallé les pilotes etc, j'ai toujours le même messages, et je dois bien avouer être complètement perdus.
Ca fait 4 jours que j'essaies de joindre le SAV de SCVHitech mais ils répondent pas.

Si quelqu'un aurait la solution, il/elle serait franchement une chouette personne :D

Bonne fête de fin d'année à tous, et Merci de vos réponses :D
2
Installe la dernière version du driver et firmware de ta Babyface

Pour le driver:
https://www.rme-audio.de/download/driver_usb_win.zip
Pour l'installer extrait d'abord le zip ou tu veux, puis tu vas dans le "Gestionnaire de périphériques" puis sur ta Babyface, bouton droit de ta souris sur "Mettre à jour le pilote" puis "rechercher un pilote sur mon ordinateur" tu cliques sur Parcourir et lui indique le répertoire que tu as extrait du zip puis suivant etc.....

Pour le firmware
https://www.rme-audio.de/download/fut_usb_win.zip
Tu extrais le zip, tu lances l'exe et si "Programming Status" n'est pas marqué "Up-to-Date" alors tu lances le bouton Update, une fois la mise à jour effectué, tu redémarres ton ordi.

[ Dernière édition du message le 04/01/2013 à 17:38:22 ]

3
Merci SnakeNux.

J'ai essayé ta manip aprés avoir re (re) désistallé les pilotes. Et aprés tout installation, drivers et Frimware, quand je clic sur la babyface dans le gestionnaire de périphérique, j'ai toujours ce fameux message "ce périphérique ne peut pas démarrer (code 10)".
ça en devient déprimant ^^'

Perosnne une petite idée?
4
- Tu as testé tout tes ports USB ?
- Changer le câble USB de ta Babyface (il est peut-être défectueux)
- Installer sur un autre ordinateur ?
S'il ne fonctionne pas sur un autre ordi, faut penser à faire appel au SAV pour le remplacer.
5
Bonjour,

J'ai un souci semblable, je viens de recevoir la babyface, j'installe le pilote mais apparemment il n'est pas reconnu par windows (il n’apparaît pas dans la liste des pilotes du controleur de son dans le panneau de config, il apparaît dans les paramètres audio d'Ableton sous le nom "ASIO fireface USB" mais je ne peux pas le choisir, enfin en essayer de mettre à jour le firmware l'exe fournit par RME (lien de SnakeNux) ne se lance pas puisqu'il doit passer par le pilote ^^)...
Dans le gestionnaire de périph en revanche j'ai l'erreur code 52, pas code 10...
RE-LOU.
Je vais essayer sur mon portable Vista (là sur ma tour je suis en Win7/64).
Si quelqu'un a une idée, ce serait le bonheur !! :)
6
Aucun problème sur mon vieux portable Vista !! oO C'est le comble...
7
Ok alors en fait ça marche avec le driver fourni sur le CD et NON le dernier driver dispo sur le site de RME. Donc soit leur dernier driver a un souci avec win 7, mais ça m'étonnerait, soit il faut AUSSI mettre à jour le firmware de la bête (je pense qu'un firmware n'est compatible qu'avec un seul et unique driver). Or je ne trouve pas de page qui donne aussi le dernier Firmware de la babyface sur le site de RME, quelqu'un saurait où trouver cela svp ??
Merci !
8
Le dernier firmware c'est celui que j'ai mis plus haut
https://www.rme-audio.de/download/fut_usb_win.zip