Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/01/2013 à 17:22:54Comment relier une RME Babyface à un Adam Sub-8?
Bonjour,
J'avais la Fireface 400 linkée avec deux jacks en Output vers le Adam Sub-8 et je viens de revendre ma Fireface. Je comptais acheter une RME Babyface. Donc ma question:
Comment reliez-vous une RME Babyface à un Adam Sub-8 svp? SPDIF, jacks stereo?
Merci de votre aide
kyl30
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 26/01/2013 à 20:57:59
Euh... à vue de nez, y'a pas d'entrée numérque sur l'ADAM sub 8
Le plus simple, ça me paraît de câbler les line out (AN 1/2) de la baby aux entrées du sub8 avec 2 câbles de modulation, et puis tu ressors du sub pour attaquer les tops, avec 2 autres câbles de modulation...
0
ricy
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 27/01/2013 à 13:39:41
Il y a 2 sorties mono jack sur la Baby?
0
[ Dernière édition du message le 27/01/2013 à 16:04:56 ]
kyl30
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 27/01/2013 à 17:09:20
En terme de sorties analogiques, il y a :
AN 1/2 >> 2 XLR mâle sur l'épanoui (symétriques)
PH 3/4 >> 1 Jack TRS femelle sur le boîtier et sur l'épanoui (asymétriques) servant à brancher un casque, ou de sorties supplémentaires.
Si c'est une histoire de câblage, ça doit pouvoir se résoudre facilement...
0
ricy
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
5Posté le 27/01/2013 à 18:22:48
En gros (j'ai une Fireface 400) la sortie vers le Sub 8 se fait avec deux jacks mâles.
Sur la Babyface elle se fait avec deux XLR, c'est ça?
0
HipipHop
1067
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
6Posté le 27/01/2013 à 19:02:59
Oui ricy. Rien de plus simple
0
À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...
__________________________________________________________________ La théorie c'est pas pratique...