Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Nouvelle RME FireFace 802

  • 99 réponses
  • 35 participants
  • 23 813 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] Nouvelle RME FireFace 802

Les visiteurs du Musikmesse pourront découvrir mercredi à Francfort la nouvelle interface audio RME de série FireFace.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 10/03/2014 à 18:18:55 ]

Afficher le sujet de la discussion
61
D'accord avec Coyotte, en occase pour le même prix on trouve l'Ufx qui est quand même au dessus (du moins sur le papier)
62

Je voyais plutôt ça vers les 1200€ perso...

 

Hors sujet :

Y'a qu'un seul "t" à Coyote  icon_mdr.gif

 

63

Faites quand même gaffe avec les spefs techniques RME, qui parfois sont plsu de la branlette qu'autre chose. Perso j'ai plusieurs éléments de cette marque, de prix et technologie très différents sur le papier (une multiface II, une babyface, et un converto ADI8), mais en pratique tout ça sonne exactement et totalement de façon identique.

64

RME sortira peut-être l'équivalent mais sans les effets avec un prix moindre (comme l'UC et l'UCX).

65
x
Hors sujet :
désolé ^^


J'attends de la tester, mais pour l'instant ça me paraît cher par rapport à certains produits de la concurence évoqués avant..
66
A quand le test !!!!!!!!

Elle me fait de l'oeil, mais c'est quand même pas donné !
67
ça arrive, ça arrive :)
68
69
On a pas de UFX sous la main malheureusement, donc ce sera avec la Metric Halo et ce qu'on a testé dernièrement (Apollo, Crimson).
70