Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface UCX
Photos
1/500
RME Audio Fireface UCX

Interface audio USB de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

8/10

Sujet RME UCX rappel du fabriquant

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 392 vues
  • 3 followers
1 RME UCX rappel du fabriquant
Salut à tous,

Tout est dans le titre ! Je viens d'acheter une Fireface UCX et 2 h plus tard) j ai été contacté par le SAV au sujet d'un problème sur certaines séries concernant une fréquence désagréable émise par la sortie casque.
RME est à l'origine de ce rappel.Et échange toutes les cartes concernées.
Perso je n'ai pas eu le temps de vérifier,je n'étais pas encore rentré pour tester la bête Grrrrr !!!!!
Alors vérifiez vos numeros de série si vous êtes les heureux propriétaires de la nouvelle et non moins excellente UCX.
Pour la ou les séries je n'ai pas les détails peut être que quelqu'un à des infos.
Voila!
2

Je comprends ta frustration, en même temps, c'est la première fois dont j'ai connaissance, de la part d'une marque audio, d'une telle démarche auprès de ses utilisateurs. Je connais bien des marques, et pas des moindres, qui auraient attendu que ça gémisse avant de faire quoique ce soit.

3

Il y a eu des cas, mais surtout dans les bagnoles, pour éviter des morts et de couler le fabricant.

Dans l'audio, très rare que cela se fasse avant les retours en masse d'utilisateurs y compris professionnels.

Be bop a loulou !