Sujet de la discussionPosté le 27/03/2013 à 21:48:12Prise RME Fireface UCX
Bonjour,
Je souhaite savoir si vous avez un problème avec la prise de votre Fireface UCX : j'ai l'impression que la prise de branchement, celle directement à l'interface, ne tient quasiment pas : il y a beaucoup de jeu.
Merci de vos réponses ! Oui le cable d'alimentation branché sur l'interface. Mais c'est impressionnant le jeu qu'il y a : on peut le faire bouger de gauche à droite, enfoncer et retirer sans que ça débranche, vous pensez que c'est normal ? Car bon si on tire un tout petit peu dessus elle se débranche par contre ...
[ Dernière édition du message le 29/03/2013 à 13:11:31 ]
Bleaucou
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
6Posté le 31/03/2013 à 16:02:57
Pareil que vous.
Les premières fois, j'avais même l'impression que j'avais mal fixé l'alim dans la carte.
Hormis cette sensation bizarre -il faut reconnaître- tout marche très bien.
Chez moi c'est racké et je ne débranche jamais... mais suite à la lecture de ce topic j'ai vérifié et ça branle de manière très inquiétante pour du matos Allemand !!
Aucun prémices de panne observé malgré tout ...
Hello. Sur l'UC çà bouge également mais je pense que vous parler de la fiche venant du transfo qui bouge, pas du connecteur sur la carte son même c'est bien çà ? car le bloc plastique noir qui accueille la fiche, lui ne doit absolument pas bouger !
Pareil, cela branle un peu malgré le bidule qui sert à éviter d'embarquer la prise par erreur. Mais cela ne semble avoir absolument aucun impact sur l'alimentation elle-même, totalement impassible devant toutes les manips.
Et pour une fois sur du matos allemand, j'ai une alim de la puissance adéquate pour le matos, pas comme sur ma multimix USB-4 où cela ronflait et soufflait pour cause d'alim premier prix sous-dimensionnée, ou ma MIC200 limite plantage.