Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface UCX
Photos
1/500
RME Audio Fireface UCX

Interface audio USB de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

8/10

Sujet Problème reglage volume rme ucx

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 705 vues
  • 3 followers
1 Problème reglage volume rme ucx
Bonjour à tous :),

J'ai une question concernant ma carte ucx. Depuis 2 jours j'ai l'impression que mon ucx bugs, c'est à dire que quand je veux augmenter le volume sur mon ucx, sur le petit écran de celui ci j'ai un point à côté des chiffres et quand je monte le volume à fond, il m'indique "06" et quand je baisse à fond "64." Tout est inversé, en gros je monte le volume, les chiffres diminuent et quand je baisse les chiffres augmentent. Je sais pas comment l'expliquer mais j'espère que vous l'avez compris, si quelqu'un a eu ce problème, c'est avec plaisir de voir la solution :)
Ps: Maj de totalmox fais et reset de l'ucx fais.
Merci à vous
2
Sur Totalmix, c'est cohérent quand tu touches aux faders ?
Je crois que je ne me suis jamais servi de l'écran d'affichage de la carte...
3
Merci pour ta réponse,
Je viens d'essayer, effectivement quand je touche le fader "7/8" du phone ça me fait la même chose.. très bizarre, j'ai réinstallé pourtant la mise à jour puis fais un reset complet de TotalMix, mais ça n'a pas l'air de régler le problème. Du coup je ne sais même pas si c'est un problème de l'ucx ou totalmix.
Thanks
4
Je viens de vérifier sur la mienne et c'est exactement pareil. Par contre, je ne vois pas où les le souci puisque la valeur sur l'écran d'affichage de la carte exprime les db. Tu passes de +6 à -64, le "-" étant symbolisé à l'écran par un point à côté du chiffre.
Donc pour moi tout est ok...
5
On est d'accord il y a aucun souci au niveau du volume, tout fonctionne comme avant mais c'est juste un problème d'affichage. On va travailler comme ça : -)
En tout cas merci à toi!
6
De rien, mais il n'y a pas, à mon sens, de problème d'affichage. La plage, c'est -64 à +6db. Donc, quand tu montes, c'est normal que les chiffres défilent à l'envers.
7
Ah ben c'est super alors, si ça te fais la même chose et que c'est.tout à fais normal tant mieux! Du moment que le son ressort correctement c'est le principal ;)
8
Bonjour j'ai un problème qui est pas facile à résoudre je vous explique j'ai une RME FIREEFACE UCX relier à une table de mixage et le célèbre logiciel Traktor. Toute les sorties son relier analogique par jack rme ver table de mixage dans Total mix je suis à 0db par sortie et le problème c'est que sur ma table de mixage les sorties ligne sont inférieur à la sortie master environ une perte de -6DB voyant led de la table de mixage alors que les voyants des sorties ligne devrais être identique à la sortie master pourriez vous m'aider à résoudre ce problème