Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface UCX
Photos
1/585
RME Audio Fireface UCX

Interface audio USB de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

8/10

Routing dans Totalmix avec tranche de console externe

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 442 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Routing dans Totalmix avec tranche de console externe
Bonjour à vous ....
Je viens d'acheter un préamp compresseur Universal Audio 6176 , et donc pour ce qui est prise de voix pas de soucis je branche en direct ds ma carte son et tout roule, mais la ou j'ai un petit soucis, c'est lorsque je veut faire passer un signal qui sort de mon DAW (exemple un kik ) pour le compresser et le renvoyer dans mon DAW pour l'enregistrer..
Donc la dans le totalmix je me perd un peut..
Si quelqu'un par ici de bien attentionnée avait une petite combine une idée ou une petite explication..
Merci ..
2
Salut, j'ai préparé vite fait une vidéo, en cours d'export.. sûrement moins chiadée que ce qu'on peux trouver sur le net, mais ciblée sur ta demande... et plus simple que de longues explications écrites...
un peu de patience... ;)
3
4
Roh lala merci beaucoup Nounoutt'.. je viens de voir ta réponse j'essais cet aprém...
Merci encore..
5
Pas mentionné dans la vidéo, en cliquant sur le bouton "Ping" ( je le fais vers 3'46 sans le mentionner) le plug ajuste la latence d'entrée sortie..
6
Donc ça y est je me dépatouille avec tout ça... Merci pour ton tuto qui m'a été d'une grande aide.. j'y vois plus clair et mes kik sonne mieux..
Merci encore quel classe..!!

"tu m'a enlevé une fière chandelle du pied"