Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
RME Audio Fireface UCX
(17)
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du RME Audio Fireface UCX

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Fireface UCX ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 696,17 €

diode reste allumées sans connectiques branchée ^^

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 323 vues
  • 1 follower
diode reste allumées sans connectiques branchée ^^
Salut à tous ! alors voilà :
Ma RME UCX à les diodes qui restent allumées, voir clignotent alors qu'il n'y a aucunes connectiques branchée ^^
(à part le fait qu'elle soit alimenté par le courant)

d'après vous , ça pourrait venir d'où ?
je l'ai branchée avant tout autre matériel sur une prise séparée et sécurisée...

Merci de votre aide !
6366066.jpg
6366067.jpg
J'ai utilisé récemment un micro avec un préampli Feathead , je me demande si cela n'a pas causé une petite sur tension que les diodes n'auraient pas appréciés ^^
ad æternam ? que faire ? c'est gênant tout de même !
Comment sont réglés les préamplis ?
Si ils sont à taquet il n'est pas tout à fait impossible qu'en dépit de toute source branché il y ait suffisamment de signal pour que les leds s'allument :noidea:
Tu as essayé de monitorer ces inputs pour te rendre compte de la nature du signal qui semble détecté ?
Mais il n'a aucun préampl de branché ^^ je disait
J'ai utilisé Récemment, je n'ai pas conjugué au présent, l'action étant passée la phrase est au passé :)
Je n'ai que le 220 v de branché ...
Oui mais tes entrées 1 et 2 ont un préampli interne ^^
Si tu as utilisé un fethead (qui est juste un boost de préampli qu'on utilise souvent pour les rubans) il semble probable que tu aies eu à monter le préampli de tes entrées 1 et/ou 2 en rentrant dessus.
Est-ce que tu as monitoré tes inputs via le totalmix ?

À tous les coups c'est vraiment juste les préamps qui sont à taquet et du coup le bruit de fond du préamp suffit à déclencher les leds de signal (ça ou l'humidité de l'air qui provoque des petits contacts, amplifié fort ça suffit aussi à allumer les leds de signal).
  • J’aime
2 réactions
Waouh effectivement j'ai vraiment tenté d'avoir beaucoup de gain !
je suis persuadé que c'est ça , Félicitations , je vais regarder

Hourra Houtan Noisey :)
6367205.jpg
  • J’aime
1 réaction