Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
RME Audio Fireface UCX
(17)
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du RME Audio Fireface UCX

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Fireface UCX ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 696,17 €

UCX + FF800 problème standalone mode pour le rooting.

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 17 vues
  • 1 follower
UCX + FF800 problème standalone mode pour le rooting.
Bonjour à toutes et à tous,

Je poste ici aussi le sujet si c'est plus visible que dans le forum de la FF800 qui est peut être moins fréquenté...

Une config de rooting Totalmix est normalement en place et dispo dans la machine en mode standalone sans ordi on est bien d'accord ?

Voici mon soucis :

J'ai une config avec une UCX et une FF800.
Il y a de l'ADAT dans les deux sens .
J'utilise l'ADAT 1 de la FF800.

J'ai configuré mon UCX avec mon macbook M1.
J'ai configuré la FF800 avec un vieux macbook unibody.

Car malheureusement je n'arrive pas à la faire apparaître dans le totalmix que j'ai dans mon M1 (premier problème déjà si jamais vous avec une idée je me passerai bien de cette config à deux ordis même si c'est censé être que pour la config totalmix)

Cependant l'idée ensuite est d'utiliser la FF800 en standalone (le rooting ayant été chargé via le Totalmix de l'unibody), ic advient un soucis avec le rooting.
Quand je rallume l'interface après l'avoir éteinte, elle est bien reconnue dans les entrées sorties dispos du totalmix de l'UCX mais les pistes sont rootées partout.

Le signal de l'input 7 de la FF800 qui est rootée normalement uniquement vers l'ADAT 7 se retrouve aussi rooté vers l'ADAT 1/2 et l'ADAT 3/4 de la FF800 pour se retrouver donc dans l'UCX en input 11/12 et 13/14 alors qu'il n'a rien à y faire.
Et inversement....

Si je branche la FF800 à l'unibody, le Totalmix se load et hop tout rentre dans l'ordre...
Mais l'idée était de partir en concert avec un seul ordi.
Trop pénible d'avoir un 2nd ordi sur scène rien que pour çà.
Même si bien sur je pourrais le retirer après la balance ou le planquer....

Une idée sur cette mauvaise surprise ?

Merci d'avance