Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface UFX
Photos
1/452
RME Audio Fireface UFX

Interface audio USB de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Problème d'installation firmware ufx

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 2 822 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Problème d'installation firmware ufx
Bonjour à tous.
Après avoir installé le driver et lorsque je lance l'installation du fichier fut_usb.exe le pc ne veut rien entendre et impossible pour moi d'avoir le firmware.
Je suis sur windows 7 et les 2 pc font la même chose.
Auriez-vous une idée du problème ?

[ Dernière édition du message le 05/06/2015 à 16:15:13 ]

2
Voila je pense que tout est installé mais ce n'est pas pour cela que j'ai un signal en sortie. En entrée pas de problème mais la sortie que ce soit en xlr ( 1 et 2 ) ou les écouteurs ... rien.

Cela fait maintenant une semaine que je suis dessus et logiquement cela doit fonctionner tout seul !!!

Sur pc et total mix je n'ai pas de signal d'entrée.

Quelqu'un pourrait me donner son avis ?

[ Dernière édition du message le 06/06/2015 à 11:28:05 ]

3
Sans aide de personne j'avance. Le firewire fonctionne mais le port usb ? Le mac reconnait l'ufx mais la fenêtre totalmix affiche "disconnected". Impossible alors pour moi de mettre à jour le firmware car cela ne passe que par l'usb.

Voila, je sèche la dessus.

Si au moins quelqu'un pouvait me donner son avis cela me permettrai d'avancer plus vite.

Merci.
4
5
Merci pour ta réponse coyote 14.

Pourrais tu me dire ou trouver les paramètres de gestion du mode Class Compliant ?
6
Je peux, mais l'as tu déjà utilisée en class compliant? Si non, alors il y a peu de chance que ce soit cela.

Ou alors tu l'as achetée d'occase à un gars qui l'aurait peut être réglée ainsi?
7
D'accord avec toi. Pas utilisée en Class Compliant donc ce n'est pas cela. Je vais continuer à chercher.
En te remerciant.
8
Au cas où tu voudrais vérifier quand même, paragraphe 3 de ce document, on explique où ça se modifie:

Tu tapes "rme ufx class compliant CC" dans Google, et tu va voir le chapitre 3 du premier lien (un document PDF).

9
Ça ressemble vachement à une connexion Class Compliant, je suis d'accord avec Coyote14.
A- Peux-tu nous dire si la lumière bleue sur la face avant au niveau du texte USB est allumée ou non ?
B- Quand tu branches et que tu débranches le cordon USB de ton Mac, vois-tu la lumière bleue en question s'allumer et s'éteindre ?
C- As-tu essayé avec un autre cordon USB ?
D- il est super facile de passer en mode Class Compliant sans le vouloir, peux tu essayer de regarder dans le menu si par hasard tu ne serais pas passé dans ce mode par erreur en commençant par débrancher le cable usb, puis en suivant le tuto (en japonnais, mais y a qu'à suivre le film ;0) là :

Tiens nous au courant... On va y arriver !!
Phil

[ Dernière édition du message le 28/06/2015 à 19:20:55 ]

10
Yes, C'est réglé. C'était effectivement class compliant qui était mal réglé. Cela faisait 3 semaines que je cherchais ...

Merci à vous.

J'ai enfin pu faire la mise à jour par l'usb.

C'est parti ...