Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface UFX
Photos
1/434
RME Audio Fireface UFX

Interface audio USB de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Problème de "Poc!" et pics de saturation

  • 3 réponses
  • 1 participant
  • 279 vues
  • 1 follower
1 Problème de "Poc!" et pics de saturation
Nouvel ordi, nouvelle installation des drivers TotalMix et Fireface USB Settings sous High Sierra.
Le son passe je vois les niveaux dans TotalMix, j'ai eu plusieurs petites fenêtres lors d'enregistrements qui me signalaient un conflit entre l'Audio et le Midi (sur GarageBand).
J'ai en effet, c'est visible par les pics sur l'écran, et à l'oreille des pics (et des pocs à l'oreille). Comme au bon vieux temps où il fallait régler les buffers pour allouer plus de mémoire à tel ou tel logiciel.;)

Bref, je fouine mais sans réussir à trouver quelle case cocher ou décocher...
Si qq'un.e pouvait me conseiller, alors immense merci d'avance.
:bravo:
2
Et cela le fait aussi avec mon Axe-FX II :oo:
Je me demande si en passant sur LogicPro j'aurais ces mêmes problèmes - GarageBand semble être rudimentaire au niveau réglages (c'est aussi pour ça que je l'utilisais, mais là impossible à trouver le bon réglage, à régler ce conflit entre GarageBand et les cartes sons, entre Audio et Midi.
:??:
3
est-ce cette version de GarageBand tournant donc sous High Sierra qui serait en jeu ? Et est-ce qu'avec Logic Pro je n'aurai pas le même souci ? :8O:
4
Problème résolu pour l'UFX RME dans la sélection des préférences USB Settings ;)
Ouf !