Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/08/2018 à 23:42:09Problème de "Poc!" et pics de saturation
Nouvel ordi, nouvelle installation des drivers TotalMix et Fireface USB Settings sous High Sierra.
Le son passe je vois les niveaux dans TotalMix, j'ai eu plusieurs petites fenêtres lors d'enregistrements qui me signalaient un conflit entre l'Audio et le Midi (sur GarageBand).
J'ai en effet, c'est visible par les pics sur l'écran, et à l'oreille des pics (et des pocs à l'oreille). Comme au bon vieux temps où il fallait régler les buffers pour allouer plus de mémoire à tel ou tel logiciel.
Bref, je fouine mais sans réussir à trouver quelle case cocher ou décocher...
Si qq'un.e pouvait me conseiller, alors immense merci d'avance.
Mr Musichien
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 15/08/2018 à 13:39:38
Et cela le fait aussi avec mon Axe-FX II
Je me demande si en passant sur LogicPro j'aurais ces mêmes problèmes - GarageBand semble être rudimentaire au niveau réglages (c'est aussi pour ça que je l'utilisais, mais là impossible à trouver le bon réglage, à régler ce conflit entre GarageBand et les cartes sons, entre Audio et Midi.
0
Mr Musichien
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 15/08/2018 à 17:58:01
est-ce cette version de GarageBand tournant donc sous High Sierra qui serait en jeu ? Et est-ce qu'avec Logic Pro je n'aurai pas le même souci ?
0
Mr Musichien
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 15/08/2018 à 19:20:34
Problème résolu pour l'UFX RME dans la sélection des préférences USB Settings
Ouf !