Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Promotion hivernale chez Roland/Cakewalk

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 2 616 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Promotion hivernale chez Roland/Cakewalk
Roland lance une promotion hivernale qui vous permettra de bénéficier du séquenceur SONAR X1 Studio gratuitement pour l’achat d’une interface Roland Octa-Capture ou d’une Cakewalk V-Studio 100.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Le premier mail de cakewalk/roland m'indique l'envoi du lien sous une semaine!!j'ai relancé plusieurs fois depuis mais silence total!!en temps que (bon)client ça m'énerve donc j'informe!!et ici est un très bon endroit de libre expression pour dénoncer quand ça déconne.
Sinon pour les moralisateurs ,derrière des pseudos,vous avez des billes chez Roland??
J'insiste encore et vous tiens au jus...:furieux:
12

@phildelage

Nous avons relancé Cakewalk au sujet de tes liens, car de notre côté tout est en ordre et nous avons bien reçu et transmis tous les éléments. Ça devrait bouger rapidement j'espère. Pour la petite histoire: la facture date du 13/01, et nous l'avons reçu le 16. Et je crois que le NAMM est passé par là, ce qui n'a pas aidé. On est en tout cas loin du mois d'attente dont tu fais état.

13

Pas de nouvelles de phildelage... Pourtant j'ai été mis en BCC de l'e-mail contentant ses liens de téléchargement.

Peux-tu confirmer que tu l'as bien reçu ? Vérifie aussi tes dossiers de courrier indésirable si tu ne vois pas cet e-mail, ton silence m'inquiète.