aide demandée Avec un Mindprint Envoice ça vaut quoi?
- 25 réponses
- 3 participants
- 2 490 vues
- 3 followers

antho-zup21200

Je viens vers vous pour vous demander si il était judicieux d'associer à la Quad un préamp Mindprint envoice (J'ai un tbone SCT 2000 tous modifié, lampe, résistances etc...) ? Réel gain de qualité? Et niveau branchement quelles solutions?
Merci d'avance amis Afiens !
Ro2h
- 1
- 2

antho-zup21200

Ro2h

antho-zup21200

Ro2h

didiervdeb

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

antho-zup21200

Ro2h

didiervdeb

PS DART en vend un c'est une affaire, d'ailleurs, je vais y penser pour moi même.
[ Dernière édition du message le 26/07/2012 à 23:58:36 ]

antho-zup21200

Ro2h

didiervdeb

antho-zup21200

Ro2h

didiervdeb

antho-zup21200

"mieux vaut acheter une seule fois le top que plusieurs fois de l'entrée de gamme"

Ro2h

antho-zup21200

Ro2h

didiervdeb

Mes prises sont super propres,je m'étonne moi même tellement c'est plus facile qu'avant. Mais il faut dire que la chanteuse connait son boulot. Comme on dit une bonne chanteuse devant un SM58 te fera un meilleur TAF que ma grand mère devant un U87 LOL

antho-zup21200

Ro2h

PieR.F

Bonjour,excusez-moi mais tous ces messages ne concernent pas vraiment la Quad-Capture. Pensez que certains qui sont abonnés à ce forum reçoivent tous vos messages, qui ne concernent pas la UA55 et donc ne les intéressent pas forcément. Il y a certainement sur AF un forum concernant les compresseurs,non? Merci d'avance de votre compréhension.
Ici par exemple

https://fr.audiofanzine.com/tranche-de-console/mindprint/En-Voice/forums/
[ Dernière édition du message le 27/07/2012 à 16:51:03 ]

antho-zup21200

Ro2h

antho-zup21200

Ro2h

didiervdeb

Tout est toujours contributif si le débat est sain
+1
Enfin quelqu'un d'autre que nous bon ok on peut aussi le comprendre.
Concernant cette carte son comment sonnent ses préamplis? Du souffle, bonne restitution du signal? En ce qui me concerne, je bypass les préamplis de la mienne et ne passe que par ceux du focus, qui donne une bonne définition à la voix. Un test affectué avec la chanteuse : Tu enregistres sa voix en deux prises; la premiere avec la carte son seule, la deuxième carte son + préamp, et tu fait sortir les deux enregistements (séparément bien sûr) sur l'enceinte droite seulement pendant qu'elle rechante LIVE en même temps à gauche.
Si tu entends une grosse différence cela te permet de juger les préamp, si tu n'en n'entends pas soit tes préamp sont excellents soit tes moniteurs ou tes feuilles sont morts

[ Dernière édition du message le 27/07/2012 à 19:51:50 ]

antho-zup21200

Ro2h

didiervdeb

didiervdeb

antho-zup21200

Ro2h

antho-zup21200

Ro2h