Sujet de la discussionPosté le 22/02/2005 à 23:51:52CA y'est ! Une putain de soluce pour les bloquages en USB (pour pas mal d'entre ns en tout cas j'esp
Solution valable pour ceux qui ont des problèmes avec leur hote USB sous Windows SP2
Bon, les hotes USB st choisis par Windows:
ds mon cas, il a installé ceux du constructeur Ali (normal c'est leur matos). Il faut pourtant essayer d'installer les drivers génériques OHCI.
Pour cela il faut sélectionner ds le gestionnaire de périphérique l'hote USB (clique droit) et 'mettre à jour le pilote'. Ensuite, tout régler manuellement dans l'assistant qui s'affiche pour arriver à un choix entre normalement entre plsuieurs drivers: CHOISIR LE CONTROLEUR OHCI PAR DEFAUT et NON CELUI CONTENANT UN NOM DE CONSTRUCTEUR. Faite la même chose pour chaque hote USB (même si vs en avez des améliorés pour USB2). Normalement ça devrait fonctionner.
Il faut dc croire que les drivers génériques de Windows sont meilleirs que ceux des constructeurs...
N'hésitez pas à me dire si ça fonctionne chez vs !
dr!ad
555
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 04/08/2006 à 01:23:01
Salut!
Jsuis pressé d'essayer ton astuce mais pourrais tu preciser vraiment chaque etape point par point?
Ce serais sympa
a+
Hors sujet : ... oui, et surtout la poster dans "ASTUCES" de ce topic...
-je ne suis pas utilisateur; c'est éventuellement pour clarifier que je dis ça...
S'lut ! Bienvenue et bonne premières armes sur ce site, radioMixture...