Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam US-122
Photos
1/80
Tascam US-122
Sujet de la discussion CA y'est ! Une putain de soluce pour les bloquages en USB (pour pas mal d'entre ns en tout cas j'esp
Solution valable pour ceux qui ont des problèmes avec leur hote USB sous Windows SP2

Bon, les hotes USB st choisis par Windows:
ds mon cas, il a installé ceux du constructeur Ali (normal c'est leur matos). Il faut pourtant essayer d'installer les drivers génériques OHCI.
Pour cela il faut sélectionner ds le gestionnaire de périphérique l'hote USB (clique droit) et 'mettre à jour le pilote'. Ensuite, tout régler manuellement dans l'assistant qui s'affiche pour arriver à un choix entre normalement entre plsuieurs drivers: CHOISIR LE CONTROLEUR OHCI PAR DEFAUT et NON CELUI CONTENANT UN NOM DE CONSTRUCTEUR. Faite la même chose pour chaque hote USB (même si vs en avez des améliorés pour USB2). Normalement ça devrait fonctionner.

Il faut dc croire que les drivers génériques de Windows sont meilleirs que ceux des constructeurs...

N'hésitez pas à me dire si ça fonctionne chez vs !
2
Salut!
Jsuis pressé d'essayer ton astuce :idee2: mais pourrais tu preciser vraiment chaque etape point par point?
Ce serais sympa :clin:
a+
Music is what feelings sound like.
3

Hors sujet : ... oui, et surtout la poster dans "ASTUCES" de ce topic...
-je ne suis pas utilisateur; c'est éventuellement pour clarifier que je dis ça...

S'lut ! Bienvenue et bonne premières armes sur ce site, radioMixture...

4
Salut all,

c'est très simple :

Clic droit sur "poste de travail"

Onglet "matériel"

cliquer sur "gestionnaire des périphériques"

cliquer sur "+" ou ya écrit "controleur hote de buss IEEE"

(ça ouvre une sous cathégorie par exemple : "controleur hote texas instrument ISS..." ou un truc du genre)

clic droit dessus, "mettre à jour le pilote"

cocher "non pas cette fois", suivant (étape non présente sur tout les ordis)

cocher "installer le logiciel à partir d'une liste", suivant

cocher "ne pas rechercher", suivant

* selectionner "controleur hote IEEE..." et pas celui avec la marque constructeur (ex : texas instrument)

clic sur suivant, terminer

redémarre l'ordi

et voilà, en théorie, d'après ce que dit M.radioMixture, la carte son devrais marcher correctement en usb.

a+

Lau

ps : si ça change rien, vaut mieux remettre tout comme avant en allant au meme endroit et en faisant li'inverse à l'étape *
5
Ca n'a pas marché chez moi.

Je l'ai essayé avec le chip via 2.0 de ma carte mère, un contrôleur ali 2.0 cpi et un autre contrôleur 1.1 de chez keyplug.

Ca ne marche correctement que sur mon portable et pas sur mon autre ordi.

J'ai un problème de sifflement sur la sortie ligne.

Synthétiseurs DIY et circuits électroniques pour musiciens :

www.scoop.it/t/diy-music-electronics