3.4/5
  • mguitarmguitar

Que dire 16x entrées et 8x sorties audio!

Tascam US-16X08Publié le 18/07/17 à 09:17
    Tres stable et correcte avec Ableton, cubase, protools, Logic, Mainstage!
    16x entrées et 8x sorties audio pour tout faire!.....drums, guitars , voices, etc etc
    Drivers et interface correctes et stables, avec mixer - eq - compressor et efx
    Correcte au niveau des convertisseurs et preamplis, pas de souffle ou bruit.
    Pas de latence significatif, à mon avis bon produit.

• bassiste49bassiste49

Enfin 16 VRAIES pistes!!!!!

Tascam US-16X08Publié le 06/12/15 à 00:29
    Je l'utilise avec un iPad Air et bientot un ipad pro.

Logiciels : auria et cubasis.

Je l'utilise en repetition pour sonoriser voix et clavier, et pour enregistrer tout le monde aussi.

Bonne qualité des convertisseurs et bon niveau de sortie. Tous les réglages de volume en façade sont bien. Les entrées en façade très pratiques

Enfin 16 pistes (pas de bricolage avec spdif midi optic ou clock) ce sont 16 VRAIES entrées... J'avais une us-2000 avant. Au mieux, avec spdif c'était 15 pistes.

Alors le top avec une tablette, c'est la Tres faible latence, voire inexistante.

Je l'utilise avec un iPad Air et bientot un ipad pro.

Logiciels : auria et cubasis.

Donc si vous cherchez une config légère, fiable et performante, je vous recommande un ipad récent avec cette interface. C'est de la bombe de balle.
  • jacqueseaujacqueseau

Live recording only

Tascam US-16X08Publié le 06/03/15 à 15:31
    Win 7 64 Cubase 5 en 24 b 96 k

Idéal pour enregistrer en publique ou studio
    très bon multi-piste en remplacement d' un 16 piste 2 pouces
    (Pour les vraies musiciens qui savent jouer ensemble et juste sans clic ni accordeur )
    Par contre en studio , pour une production lasagne, en couche par couche ,chacun son tour : avec une tel latence je rebranche mon UR 22

Ps à la demande des clients je sors toujours en plus d' un 16 44,1 : un MP3 snif
    Win 7 64 Cubase 5 en 24 b 96 k

Idéal pour enregistrer en publique ou studio