Tous les avis sur Tascam US-16X08 notés 4/5

mguitar18/07/2017

L'avis de mguitar"Que dire 16x entrées et 8x sorties audio!"

Tascam US-16X08
Tres stable et correcte avec Ableton, cubase, protools, Logic, Mainstage!
16x entrées et 8x sorties audio pour tout faire!.....drums, guitars , voices, etc etc
Drivers et interface correctes et stables, avec mixer - eq - compressor et efx
Correcte au niveau des convertisseurs et preamplis, pas de souffle ou bruit.
Pas de latence significatif, à mon avis bon produit.

bassiste4906/12/2015

L'avis de bassiste49"Enfin 16 VRAIES pistes!!!!!"

Tascam US-16X08
Je l'utilise avec un iPad Air et bientot un ipad pro.

Logiciels : auria et cubasis.

Je l'utilise en repetition pour sonoriser voix et clavier, et pour enregistrer tout le monde aussi.

Bonne qualité des convertisseurs et bon niveau de sortie. Tous les réglages de volume en façade sont bien. Les entrées en façade très pratiques

Enfin 16 pistes (pas de bricolage avec spdif midi optic ou clock) ce sont 16 VRAIES entrées... J'avais une us-2000 avant. Au mieux, avec spdif c'était 15 pistes.

Alors le top avec une tablette, c'est la Tres faible latence, voire inexistante.

Donc si vous cherchez une config légère, fiable et performante, je vous recommande un ipad récent avec cette interface. C'est de la bombe de balle.
jacqueseau06/03/2015

L'avis de jacqueseau"Live recording only"

Win 7 64 Cubase 5 en 24 b 96 k

Idéal pour enregistrer en publique ou studio
très bon multi-piste en remplacement d' un 16 piste 2 pouces
(Pour les vraies musiciens qui savent jouer ensemble et juste sans clic ni accordeur )
Par contre en studio , pour une production lasagne, en couche par couche ,chacun son tour : avec une tel latence je rebranche mon UR 22

Ps à la demande des clients je sors toujours en plus d' un 16 44,1 : un MP3 snif