Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional ME30P II
Photos
1/67
Akai Professional ME30P II

Sujet Mode d'emploi du ME 30P II

  • 48 réponses
  • 25 participants
  • 7 424 vues
  • 23 followers
1 Mode d'emploi du ME 30P II
Bonjour,

Une âme charitable pourrait-elle me dire où je pourrais mettre la main sur la notice de cette bécane; car si il est facile d'obtenir celle du ME 30P, il est toutefois plus dur de trouver celle de la version 2 (les touches et les manipulations ne sont pas les mêmes).

D'avance merci. :bravo:
Afficher le premier post
41
Je vends mon akai ME30P I ? naturellement, l'acheteur me demande la notice " en français bien sûr" que je ne trouve plus dans tout mon bazar ! si qqun avait ça, cela serait super ! merci d'avance : chorus74@wanadoo.fr
42
C'est parti sur ta messagerie
@+ Fred
43
Je comprends rien à ce patch bay en plus mode d'emploi en allemand. Si quelqu'un avait le mode d'emploi en français, cela serait d'une utilité car je galère, galère. Je vous donne mon mail : laurent.pierrugues@numericable.fr
44
je n'ai trouvé que la version Anglaise, si vous avez la version Française je suis preneur ;-)

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

45
Envois moi ton adresse mail en mp je t'envoie ça
@+ fred
46
Salut superFred...!! Je viens d'acheter cet outil à un copain qui avait ça au fond de son studio...mais pas de doc...ni en français, ni même en chinois..(ce qui ne m'aurait pas été très utile) alors si ton âme charitable est toujours en service, aurais-tu la gentillesse de me l'envoyer ?
Voici mon mèl : denisgasco@sfr.fr
Merci d'avance...
Cordialement,
Denis.
47
Salut,

Bon, pour tous ceux qui recherchent la notice, j'ai bien l'impression qu'elle vous tend les bras ici : https://fr.audiofanzine.com/interface-midi/akai/ME30P-II/medias/autres/a.play,m.472075.html
Fredziak
www.arts21.net
48
Salut SuperFred, je viens d'acheter à un copain cet outil qui trainait dans un coin de son studio, mains point de doc, ni en français, ni même en chinois ( ce qui ne m'aurait pas été très utile) alors, si ton Âme charitable est toujours en service, pourrais-tu m'envoyer cette doc, por favor..?
Merci par avance..
Cordialement,

"denisgasco@sfr.fr"
49
Salut,

Pour celles et ceux qui préfèrent l'image à la lecture, voici deux petites vidéos bien pratiques pour cette patchbay :




Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre