Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alyseum AL-88c
Photos
1/13
Alyseum AL-88c

Interface MIDI de la marque Alyseum

Prix public : 165 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Nouveau Patch MIDI Alyseum AL-88c

• 49 réponses
  • 12 participants
  • 3 224 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Nouveau Patch MIDI Alyseum AL-88c
Alyseum fait évoluer son patch MIDI AL-88 dans une nouvelle version qui sera disponible au mois de mars.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
C'est justement le rack qui coute cher j'imagine !
22
ça y est, j'ai commandé la version non rackable, en effet 300 euros de plus pour la version rack alors qu'un rack 1 unité pour éléctronique coûte dans les 20 euros...
23
Ca y est, je viens de recevoir l'alyseum. :), donc plus qu'a telecharger coperland...
24
Tu tournes sous quel OS ? tu nous fera un petit retour ! Notamment sur la latence, si c'est exploitable en l'état, ou si je continue d'utiliser l'usamo :-D
25
Je tourne sur mac os mountain lion 10.8.5;
Au premier abord, ça semble plutôt bien fonctionner. copperlan est un peu galère à comprendre mais les tuto explique bien… Mais en même temps, c'est la première fois que je possède une interface midi 8in 8out, donc le routage est peut-être encore plus compliqué chez la concurrence ? Pour la latence, je n'ai pas ressenti de latence particulièrement, après, je n'y suis pas forcément sensible. Je ferai des tests plus approfondis dans les jours à venir.
26
bin par exemple si tu peux essayer de sync ton DAW avec une BAR pour checker la latence ce serait bien cool !
27
Ça m'intéresse aussi, la latence !!!
28
J'ai une rm1x que j'utilise…. jamais.
Je pourrais faire des tests en la mettant en esclave MTC et cubase en maître.
C'est ce genre de test que vous souhaitez que je fasse ?

[ Dernière édition du message le 07/06/2016 à 10:01:34 ]

29
Je viens de faire un test. j'ai lancé une basse avec un plug vst dans cubase qui sort de ma carte son. et le kick de ma rm1x piloté par une piste midi de cubase, je n'ai pas noté de latence particulière.

[ Dernière édition du message le 07/06/2016 à 12:26:07 ]

30
C'est exactement ça ! Merci beaucoup !