Le mien est parti depuis le 30 mai, il aura quitté la Lituanie et depuis rien...
C'est long j'en peux plus, rien n'a bougé sur le statut du suivi, j'y vais 36000 fois par jour;
Aidez moi j'ai plus de vie
Le mien est parti depuis le 30 mai, il aura quitté la Lituanie et depuis rien...
C'est long j'en peux plus, rien n'a bougé sur le statut du suivi, j'y vais 36000 fois par jour;
Aidez moi j'ai plus de vie
Le mien aussi est parti le 30 Mai et "a quitté son pays d'origine".
Je pense qu'il n'y pas lieu de s'inquiéter !
It’s on its way to you, the international post packages usually get updates only within origin and destination countries, I assume that’s because they put a batch of packages into some container sent to destination country, and other countries that participate in the delivery don’t bother going through the contents.
So the next event should happen once the package is registered by France’s Post.
Under normal circumstances, shipments should on average take up to 2 weeks to get delivered, but the pandemic is heavily impacting delivery times, so it could take 4 or even more weeks.
Let us know if the package is not delivered by July 6th.
à noter, un détail qui a son importance : j'ai démonté le système de pieds, et à mon grand étonnement, ce ne sont pas des pieds autocollants comme (malheureusement) souvent, mais des pieds caoutchouc + métal vissés ! on a donc une grande vis de M1 ou M2, que l'on pourra remplacer par une autre pour une fixation par en-dessous dans le cadre d'un studio-mallette !
c'est TRES bien vu...