Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blokas Midihub
Photos
1/48
Blokas Midihub

Sujet Commentaires sur la news : Blokas débute les réservations de son MidiHub

  • 55 réponses
  • 20 participants
  • 4 057 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur la news : Blokas débute les réservations de son MidiHub
blokas-midihub-270456.png
Voilà plus d’un an que nous vous parlons de cette interface et hub USB MIDI de huit ports, vous pouvez à présent la réserver.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Bon vous l'avez recu le votre ????

Le mien est parti depuis le 30 mai, il aura quitté la Lituanie et depuis rien...
C'est long j'en peux plus, rien n'a bougé sur le statut du suivi, j'y vais 36000 fois par jour;
Aidez moi j'ai plus de vie:oo::oo::oo::???::8O:
32
Moi depuis le 28 mai et toujours rien
33
Yep

J'ai quand meme fais un mail a Blokas histoire de voir ce qui se passe...C'est pas si loin la Lituanie quand meme...

On se tiens au courant

G
34
Citation de InaCescoBoy :
Bon vous l'avez recu le votre ????

Le mien est parti depuis le 30 mai, il aura quitté la Lituanie et depuis rien...
C'est long j'en peux plus, rien n'a bougé sur le statut du suivi, j'y vais 36000 fois par jour;
Aidez moi j'ai plus de vie:oo::oo::oo::???::8O:


Le mien aussi est parti le 30 Mai et "a quitté son pays d'origine".
Je pense qu'il n'y pas lieu de s'inquiéter !

Mais moi aussi j'ai hâte qu'il arrive :clin:
35
Réponse rapide de Blokas
"Hi Guillaume,

It’s on its way to you, the international post packages usually get updates only within origin and destination countries, I assume that’s because they put a batch of packages into some container sent to destination country, and other countries that participate in the delivery don’t bother going through the contents.

So the next event should happen once the package is registered by France’s Post.

Under normal circumstances, shipments should on average take up to 2 weeks to get delivered, but the pandemic is heavily impacting delivery times, so it could take 4 or even more weeks.

Let us know if the package is not delivered by July 6th.

Thank you!

Giedrius.

donc ca va

patience....
36
37
Je l'ai reçu aujourd'hui ! Enfin ...
Par contre je vais pas pouvoir l'essayer avant un moment.
38
reçu
pas encore branché
il est mignon, plutôt petit
bien emballé, ça craint rien
Blokas, quoi...
39
40
à noter, un détail qui a son importance : j'ai démonté le système de pieds, et à mon grand étonnement, ce ne sont pas des pieds autocollants comme (malheureusement) souvent, mais des pieds caoutchouc + métal vissés ! on a donc une grande vis de M1 ou M2, que l'on pourra remplacer par une autre pour une fixation par en-dessous dans le cadre d'un studio-mallette !
c'est TRES bien vu...