Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blokas Midihub
Photos
1/48
Blokas Midihub

Sujet Panne MidiHub...

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 253 vues
  • 3 followers
1 Panne MidiHub...
Hello, mon midiHub ne s'allume plus... tout essayé, changer de câble usb, de transfo, branchement sur ordi... rien y fait :pleure:
Evidemment la garantie d'un an est dépassée l'ayant acheté en février 2022... :(
J'en appelle donc aux possesseurs, avez-vous ce genre de mésaventure ou entendu parler d'un problème similaire ?
2
bon je croyais que c'était le port usb B qui avait pris du jeu... avec le temps et le poids du câble? pourtant il ne bouge jamais... bref j'ai écarté les contacteurs la prise n'a plus de jeu mais le résultat est le même, pas de boot... j'suis dégouté :facepalm:

[ Dernière édition du message le 26/08/2023 à 13:05:19 ]

3
Salut,
J’ai eu le même soucis plusieurs fois et il me semble que ce soit l’interrupteur.
J’ai réussi à le refaire fonctionner et depuis je ne touche plus l’interrupteur, je branche et débranche la prise USB uniquement.
Je pensais être un cas isolé mais du coup, peut être serait-il intéressant de demander à Blokas …
Courage et tiens moi au courant si tu peux ✊🏻

Every next day is modernity ! >d[+_+]b<

4
Il y a un forum sur le site de blokas qui est très actif, je pense que tu trouveras plus de réponses là bas qu'ici.

Les mecs de blokas sont réactifs et te conseilleront je pense.

Bon courage !
5
Merci pour vos réponses :bise:
@gian je vais tester l'interrupteur
@fanchric oui je vais tenter aussi le forum
Je vous tiens au jus :clin:

Sinon vous avez une idée d'un produit alternatif qui ferait merge et filtre midi ? C'est seulement comme ça que je l'utilise... parce que je suis pas chaud chaud pour en reprendre un autre vu le prix s'il ne dure qu'un an... :(
pourtant au démontage la construction à l'air vraiment propre... mais effectivement si certains composants sont de mauvaise qualité, ça peut expliquer...:noidea:
6
J'ai posté un message sur le forum support de blokas, le concepteur m'a gentiment répondu, je vais lui renvoyer pour qu'il regarde :8)
Et puis j'ai craqué, j'en ai commandé un nouveau :facepalm:... il est en promo jusqu'à demain et les frais de port sont gratuits...
7
Hello,
Des nouvelles fraîches de mon MidiHub : j'ai renvoyé mon unité défectueuse à Blokas après avoir pris contact sur le forum de la marque avec Giedrius Trainavičius (le boss).
Figurez-vous que Giedrius a effectivement constaté que c'était le switch d'alimentation qui posait problème : il me l'a changé et va me renvoyer mon exemplaire !
Alors je voulais témoigner ici de sa gentillesse et de son professionnalisme, ce n'est pas si courant, ça mérite d'être souligné !!!
Merci Giedrius !!! Bravo et longue vie à Blokas ! Des produits et un SAV au top ! :bravo:

Je vais me retrouver avec 2 MidiHub maintenant, ça ouvre encore plus de possibilités midi !!! :clin:
Le problème c'est que je vais encore me faire des noeuds au cerveau :mrg:
8
Merci pour ton retour 👍🏻
Je penses que le mien a le même soucis, par intermittence, du coup j’ai peur de l’utiliser et je débranche plutôt la prise USB 😅
Je vais voir si je le renvois également …

Every next day is modernity ! >d[+_+]b<

[ Dernière édition du message le 21/09/2023 à 14:15:07 ]

9
@Gian, sur mon nouveau pareil, je ne touche plus au switch :clin: l'alim usb du MidiHub est branchée sur une multiprise avec un bouton marche/arrêt.
10
Giedrius est très à l'écoute de ses utilisateurs et des retours/ bugs qui lui sont adressés.

Je ne suis pas étonné qu'il te l'ai réparé.

Bien joué :bravo: