Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EDV-Technik-TS MUC-200
Photos
1/1
EDV-Technik-TS MUC-200

Interface MIDI de la marque EDV-Technik-TS

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Muc 200 : Nouveau convertisseur Midi to CV

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 2 327 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Muc 200 : Nouveau convertisseur Midi to CV
EDV-Technik-TS lance le Muc 200, un nouveau convertisseur Midi to CV avec entrée Midi avec 16 sorties Jack 6,5mm définissables par l'utilisateur to volts / octave, CV, Trigger, Gate, Sync et Midi Thru.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
Afficher le sujet de la discussion
11

Put...

J'attends le jour béni où un constructeur se décidera ENFIN à sortir un convertisseur gérant le Hz/Volt...

Mon CS15 attend toujours le MIDI avec impatience !!!

facepalm

 

[ Dernière édition du message le 10/02/2012 à 11:56:47 ]

12
Citation :
J'attends le jour béni où un constructeur se décidera ENFIN à sortir un convertisseur gérant le Hz/Volt...


Ton voeux aussi est exaucé ...;)
https://fr.audiofanzine.com/interface-midi/edv-technik-ts/muc-400/news/a.play,n.17742.html
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
13

Cool cool cool !! Merci, gentil Génie !!

mrgreen

14
salut

le dernier muc420 il a quoi comme différences ?
essayer c'est déjà beaucoup
15

Ben le MUC-420 est en 6,3mm Jack, et capable sur les 8 dernières sorties faire du S-Trigger pour Trig-, Gate-, et Sync-signaux.

L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
16
merci beaucoup

en possèdes tu un ?
essayer c'est déjà beaucoup
17

Oui, mais c'est un prototype de la version 200 qui faut encore Upgrade en version 300 ...


L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 

[ Dernière édition du message le 07/04/2012 à 00:15:39 ]

18
Sinon pour Pâques, EDV fait une bonne baisse de prix pour les convertisseurs ...;)
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.)