Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EDV-Technik-TS MUC-400
Photos
1/4
EDV-Technik-TS MUC-400

Interface MIDI de la marque EDV-Technik-TS

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 329 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Convertisseurs Midi-CV polyphoniques

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 641 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Convertisseurs Midi-CV polyphoniques
Après le succès des modèles d'entrée de gamme, EDV-Technik-TS annonce des nouveaux modèles polyphoniques plus performants.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
2
ha c'est cool. pourquoi seulement des minijacks.
bon j'i envoyé un mail parce que le site en allemand frnahcment je pige rien.
est-ce qu'une machine pour envoyer en même temps volt/hertz et volt/octv vers d'autres sorties ? je veux utiliser un dotcom + un ms10 en même temps :p
3
ok alors c'est très complet voilà ce que me répond le support :

Citation :
you can use every midi channel at the same time.

For example you can connect 8 synthesizer:

1. synthesizer 1 (channel 1) with Volt/Octave (or Hz/Volt) on CV Out 1
2. synthesizer 2 (channel 2) with Volt/Octave (or Hz/Volt) on CV Out 2
.
.
8. synthesizer 8 (channel 8) with Volt/Octave (or Hz/Volt) on CV Out 8

You can use the CV Outputs (1 - 8) for:
Volt/Octave, Hz/Volt or for Trigger-, Gate-, Sync- signals with wide range of voltage (3V - 10V) or for CV (pitch bend, velocity, release, controller) with range 0V - 5V or 0V - 10V

The 8 digital outputs (9 - 16) used for Trig, Gate, Sync (for different channels) and generate a constant signal voltage of 5V (MUC-400) or 10V (MUC-410).
4
Citation :
ha c'est cool. pourquoi seulement des minijacks.


Pour cela il y a deux raison chez le Muc 500/510 :
1. La demande pour les minijacks reste plus grande.
2. Et pour installer 24 x 6.3 mm jacks, et 16 LED il y a pas assez d'espace.

Citation :
... pour envoyer en même temps volt/hertz et volt/octv vers d'autres sorties ?


Bon Thomas ta déjà répondu.
D'ailleurs la SAV est très pro, j'avez une mise à jour à faire avec l'ancienne version 8bit, vraiment très cool le gars.

Donc oui c'est possible sur les nouveaux modèles, tu peu en même temps envoyer sur tes 8 sorties CV du Volt / Octave et Hz / Volt.
Les convertisseur MUC sont vraiment très souple à configurer, cependant il reste des choses pour l'instant (je précise bien pour l'instant) qu'ils ont pas encore possible.
Par exemple tu peu pas encore combiné le pitch avec le Hz/volt et il y a pas encore de fonction de Glide.
Voilà chaussette ...:bravo2:

L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
5
Wow, puissant ce converto! Une sacré bonne alternative au Kenton!
6
concernant les 6.35 thomas m'a répondu :
I offer also the MUC as a kit version, without a case.

est-ce que c'est un kit avec tous les composants à souder ou le pcb est déjà prêt et il n'y a plus qu'à le mettre dans une boite ?
non je demande parce que j'ai déjà 2 DIY à finir depuis ... 2 ans je crois que c'est vraiment pas mon truc :p

sinon la boite a un bon look mais c'est bizarre comme stratégie une boite carrée plate pour un studio. c'est un objet qui une fois patché est rarement modifié alors prendre une place sur un bureau c'est un peu du con je trouve. Dans un rack 2U tout tiens (même avec des 6.35) regarde les racks de patch 48jacks en 1U

[ Dernière édition du message le 12/02/2012 à 13:54:10 ]

7
Dans les kits 200/400 tu reçois la platine comme ceci.
http://www.edv-technik-ts.de/pcb-muc200-oben.jpg
Il est livré avec la carte de commande assemblé et tous les connecteurs des câbles nécessaires
(connecteur et le câble), y compris l'affichage et un câble de raccordement.
Voir photo ici en bas à gauche kit complet.
http://www.edv-technik-ts.de/html/modellubersicht.html
Mais tous le reste c'est du DIY.
Il faut comme même bricoler un peu l'électronique pour tous les raccordement etc.

Sinon il y a maintenant des informations sur le MUC 400 en anglais ici :
http://www.edv-technik-ts.de/html/english-description.html
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
8
ah ok donc quand tu reçois le kit le "seul" truc à faire c'est de mettre les connecteurs et de les souder aux embases au switchs... et aussi l'alim non ?

ça pourrait même me paraître possible à faire :p sauf si tout est en allemand et qu'il n'y a pas un grosse communauté derrière ... :??:
9

Oui les Big Kits sont avec cable (2-broches) pour l'alimentation: (+12 V), et l'adaptateur. 

Tu le reçois comme çeci :

 https://fr.audiofanzine.com/interface-midi/edv-technik-ts/muc-400-kit-big/

 Les small kits sont moins complet et sans adaptateur :

https://fr.audiofanzine.com/interface-midi/edv-technik-ts/muc-400-kit-small/

 Sinon, pour l'instant c'est encore en allemand, pour l'instant ...icon_wink.gif

 

 

 

L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 

[ Dernière édition du message le 18/02/2012 à 00:30:51 ]

10
Tiens une info intéressante !
EDV vous souhaite joyeuses Pâques, et fait une importante baisse de prix pour les convertisseurs Midi-CV ...:boire:
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 

[ Dernière édition du message le 07/04/2012 à 00:04:06 ]