Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Sortie de l'interface/convertisseur MIDI USAMO



  • 68 réponses
  • 22 participants
  • 5 918 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Sortie de l'interface/convertisseur MIDI USAMO


Expert Sleepers annonce la disponibilité de son interface convertisseur MIDI pour STAN, USAMO.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Un test AF de cette boîboîte serait intéressant, en effet!
12
moi aussi boulet n 2 mais donc :

Un test AF de cette boîboîte serait intéressant. :bravo2:
Thom'
13
bis Un test AF de cette boîboîte serait intéressant. :bravo2:

La terre est lente, mais le Boeuf est patient ..... 

14
Un test AF de cette boîboîte serait intéressant. :bravo2:
15
Un test AF de cette boîboîte serait intéressant. :bravo2:

16
Un test AF de cette boîboîte serait intéressant. :bravo2:

[ Dernière édition du message le 02/03/2015 à 20:35:17 ]

17
J'ai le mien depuis 2 semaines, on branche, on oublie sous le bureau, mai c'est magique ! DAW et seq externe sequencé a la perfection, pas de latence, ou de jump, super achat !
18
La mouette, ça traite des sons audio mono, poly? Et les percus, comment ça réagit sur des drums?
Merci pour ton retour. :bise:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

19
Bin je sais pas trop c'est quoi toutes les utilisation possibles, j'avais de la latence et des petits décrochages (du jitter?) quand je sequencais mon Sequencer externe en parallèle de mon DAW. la, je met le plug-in vst usamo dans Bitwig, je lui assigne une sortie audio indépendante du mon interface audio, je branche cette sortie audio dans le jack input du Usamo., et ressort un prise midi complète, mais dans mon cas, je ne l'utilise qu'en clock/start stop, et de ce coté la, plus aucun problème tout est calé au millimètre.
20

Je ne comprends pas lamouette. Tu n'utilises pas l'USAMO pour convertir de l'audio en MIDI??? icon_eek.gif C'est normalement prévu pour ça. Alors si tu l'utilises pour avoir du MIDI CLOCK, ça tu peux le faire simplement en branchant une simple interface USB-MIDI sur ton ordi. Et dans ton séquenceur tu actives le MTC/MC. icon_redface2.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.