Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Portable interface midi

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 624 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Portable interface midi
Voila je posséde un peti ordi portable j 'aimerez men servir comme sequenceur pilote pour mon sampler sur scene c prtaique :P: vu que je joue dans un groupe d epost rock ca maiderez super si je pouvez brancher mon sampler sur mon ordi :) alors c un protege300 CT DE Toshiba processeur pentium 133 mhz, il a deux port pcmci existe t il des interfaces pour brancher du midi en pcmcia qui fonctionne sou windows 95
2
J'oublier jai une prise USB peut etre puis je brancher une interface midi USB ????
si ca exste help me please ................
3
Oui ca existe des interface midi usb par exemple Midisport de m-audio qui te propose en 1*1 port ou 2*2 ou 2*4 ou 4*4 ... enfin tout un choix... par contre au niveau de la gestion de l'usb... il serait plus stable de passer sous win 98 SE pasque 95 c pas top pour l'usb...
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
4
Ue je sais que 95 c la merde l usb mais jai pas de lecteur cd sur mon portable :( sniff me vois mal installer 98 en diskette c pas possible mdr lol

non mais je me debrouillerez
5
Ou alors si t'as une prise reseau tu peux partager un lecteur cd sur un autre pc et faire l'install... enfin bon... il existe aussi une version de win98 lite qui tient sur une diskette ou 2... je c que c utilisé ds la musique... c le strict minimum pour booter windows apres faut ajouter les drivers selon ses besoins... de la bidouille quoi...
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD