Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Effets midi hardware?

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 499 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Effets midi hardware?
Salut à tous,

Est ce que quelqu'un aurait eut vent d'un genre de multi effet hardware pour signaux midi, (comparable aux effets midi de cubase par exemple)?

Merci
2
Tu pourrais découvrir le Bit Stream 3X qui posséde des fonctions MIDI peu courantes dans le monde des contrôleurs.

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

3
Bien vu !!!
4
A part le Bit Stream 3X, quelqu'un connait-il du materiel pouvant remplacer cubase dans les effets midi ??


Merci...
5
Flag interessant comme question
Amsterdam Vibrations
6
7
Inutile de faire des UPs ..... C'est le seul produit qui corresponde à ce que tu cherches. A moins que tu ne te décides d'en fabriquer un dans ton coin ....... :noidea:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

8
J'y ai bien déjà penser, avec Max ou Pure Data, mais j'aimerais éviter l'ordi sur scène... Et à part ça, je ne me voit pas me lancer dans la construction d'une machine éléctronique...
9
Alors cherches pas plus loin, c'est le meilleur rapport Q/P du marché ! Il existe bien d'autres trucs mais plus chers et uniquement tournés vers le step-sequencing .... Et puis sur AF il faut pas avoir peur de fouiller sur les forums : c'est plus rapide ! Il y a déjà eut plein de questions dans ce registre et les types qui savent en ont marre de répéter cinquante fois la même chose. Moralité, ils ne répondent plus ......

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

10

Hors sujet :

Citation : Il existe bien d'autres trucs mais plus chers et uniquement tournés vers le step-sequencing



Je ne vois pas ce que ça vient faire ici pusique je ne cherche pas un séquenceur mais un processeur midi. Merci quand même de me dire qu'il existe des trucs qui n'ont rien à voir et qui sont plus chères.

Citation : Et puis sur AF il faut pas avoir peur de fouiller sur les forums : c'est plus rapide ! Il y a déjà eut plein de questions dans ce registre



As tu remarqué que nous sommes, à deux mois près aussi vieux AFiens l'un que l'autre ? Sauf le respect que je te doit, à toi et à ta réponse, je n'ai pas de conseil à recevoir de toi du type "cherche avant de poser une question débile".

Citation : et les types qui savent en ont marre de répéter cinquante fois la même chose.



En l'occurence si la question a déjà été postée, il suffit de donner le lien du thread, et pas de répéter. Lorsqu'une information est noyée au milieu des autres il peut être de bon de la mettre en exergue. Alors si tu me trouve DEUX liens sur les forums AF qui traitent exactement de ma question, je m'excuserai platement. Dans le cas contraire, rembale tes conseils inutiles.


C'est dit.


Merci quand même de l'info sur le Bit Stream 3X